1

152 17 10
                                    

Les aiguilles de l'horloge continuent elles aussi à aller de l'avant, 
nous regardant du coin de l'œil
Tous les deux ensemble dans ce monde,
avec autant de chapitres possibles
Continuons à vivre

Sparkle (Your Name)
- RADWIMPS



Après cette cérémonie d'entrée désastreuse, chacun c'était vu attribué une tâche à faire, que ce soit nettoyer les dortoirs, la salle de repas, ramasser le linges, récupérer de l'eau potable, porter la nourriture en cuisine, sans oublier pour certaine le tour du camp en courant jusqu'au soir. 

Il ne s'attendait pas à grand chose, mais il espérait mieux. Il devrait s'estimer heureux de ne pas à avoir préparer le repas, ou surtout de ne pas devoir courir. La seconde tâche qui avait été attribué à tous, était de préparer leur lit pour ce soir. De ce qu'il avait comprit, les dortoirs étaient répartit en plusieurs cabanons, séparant garçons et filles, et il devrait partager une même pièce avec plusieurs personnes, ainsi que le lit. Il ne s'en réjouissait pas, il avait ses habitudes de roi chez lui, et il était peu content de s'en séparer. 

Après être allé chercher des draps propre suivant les indications du blond pour ne pas les froisser dans ses mains, il se dirigea vers le cabanon lui étant désigné. En entrant il se trouva seul, il aurait pensé trouver ses prochains compagnon de chambre mais apparemment ce ne serait pour plus tard. En s'approchant des lits il se rendit compte qu'ils étaient tous déjà attribués. Il s'approcha d'un lit et remarqua le petit écriteau en bois avec écrit, "EREN JAGER ARMIN ARLET". 

-Tu es Jean n'est-ce pas?

Il se retourna vers la provenance de la voix, il n'avait pas entendu le garçon entrer dans la pièce. Il su le reconnaître tout de suite, c'était le brun qui voulait lui aussi rejoindre la Brigade Spécial. Le brun lui afficha un léger sourire en s'approchant de lui, il arrivait à discerner ses nombreuses tâches de rousseur sur ses joues. Il baissa ses yeux marron sur ce que portais le châtain.

-Oh! J'ai déjà fais les lits! Et tout le monde a déjà choisi son lit. 

-Ah tant pis, j'irai les ranger. Où est le miens?

-Dans le fond proche de la fenêtre, tu es avec moi. Enfin si tu ne te sens pas à l'aise ou si quoique ce soit te dérange, on peut toujours essayer de demander à quelqu'un d'échanger avec moi! 

-Pourquoi je voudrais changer avec quelqu'un d'autre? 

-Pour rien! C'est cool!

-Ouais. Bon je vais ranger ça.

-Mr Keith a dit qu'on devrait aller manger à 18 heures. Il a été très formel sur le fait que c'était 18 heures pile. 

-Un peu trop sévère le vioc. 

Le brun rigola, il avait raison, mais ils devraient s'y habituer maintenant. Jean s'éloigna de son nouveau compagnon de lit pour sortir de la pièce. Il s'arrêta sur le pas de la porte, regardant la pile de draps dans ses bras.

-Dit, tu saurais où on range ça?

-Oui! Je vais te montrer.

-Marco, c'est ça?

-Oui! Ravi de faire ta connaissance! 

Two Slow Dancers [ JARCO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant