You're just too good to be true
Can't take my eyes off of you
You'd be like Heaven to touch
I wanna hold you so muchCan't Take My Eyes
Off You - (cover)
Imaginary Future
-Ça me déprime.
-Ça me dégoute.
-Est-ce qu'on a dit qu'on était d'accord avec ça?
-Non...on devrait installer des restrictions.
Ils étaient de corvée pour préparer le repas de ce soir, et depuis le début de leur travail en cuisine, rien n'échappaient aux yeux attentif de Connie et Mina entre Jean et Marco. Depuis le début, lepetitgroupes'étaitséparélestâches, Connie s'était formellement interdit de joindre le duo pour ne pas être écraser par "l'amour qu'ils dégageaient".
-Je croyais que tu n'avais pas d'intérêt pour l'amour Connie?
-Oui, mais les voir comme ça, non!
Armin à côté d'eux avait été prit de force par Mina qui disait ne pas pouvoir supporter l'énergie débordante de Connie mais aussi l'amour des deux garçons. Au final ils se retrouvaient tous piégé dans cette situation.
De leur côté, Jean et Marco s'occupaient de préparer la soupe pour ce soir tandis que le trio épluchaient les légumes. Jean ayant des prédispositions pour la cuisine avait entraîné Marco avec lui, même si ce n'était que préparer une simple soupe. C'est lui qui donnait les ordres ce soir, Marco devait remuer tandis qu'il préparait la crème et ajouta les patates que le groupe venait d'éplucher. Au passage, il dépose un peu de crème sur le nez du brun qui fut surpris avant de rigoler et Marco tenta à son tour de lui mettre de la crème sur le visage. Tout ceci partit vite dans une bataille pour le premier qui aurait de la crème sur le visage, aux plus grand désarroi de Connie et Mina.
-Hors de question que je tienne la chandelle ce soir!
Finalement, ce fut quand même Connie qui finit devant le deux garçons à table. Et au final tout le monde trouva la soupe trop salé, Connie en profita pour faire une remarque "on ce demande bien pourquoi le cuistot avait la tête en l'air", mais Jean ne l'écoutait même pas.
À la fin du repas, ils furent tous deux corvée de vaisselles quand Shadis apprit le bazar qu'ils avaient fait dans la cuisine. Ce ne fut pas plus mal, ça leur permis d'avoir un moment entre seulement eux, malgré le fait qu'il fallait nettoyer les assiettes dehors et qu'il faisait déjà nuit noire.
-Tu crois que les autres en ont marre de nous?
-Peut-être un peu...
Ils rigolèrent en se rappelant de la tête de Connie à chaque fois qu'ils flirtaient devant eux. Cachant bien ça à leur ami, ils le faisaient un peu exprès sachant pertinemment ses réactions. Marco sortit la dernière assiette du bac d'eau pour la tendre à Jean qui l'essuya avant de la ranger.
-Quand j'y pense, bientôt peut-être qu'on ne les verra plus...
-Tu penses toujours rejoindre les Brigades Spéciales?
-Oui, je l'ai toujours voulu.
-Donc, plus de Bataillon d'Exploration?
-Non, j'admire leur courage, mais je ne pourrai jamais.
-Surtout devoir mourir pour aller dehors...
-Mais maintenant j'ai trouvé quelqu'un pour qui je dois rester en vie!
VOUS LISEZ
Two Slow Dancers [ JARCO ]
أدب الهواةPetit recueil de fluff Jarco, parce qu'on a tous besoin de douceur dans notre vie. ^^ 01/06/21