And we become night time dreamers
And street walkers, small talkers
When we should be daydreamers
And moonwalkers and dream talkersDaydreamer - Aurora
Marco attendait patiemment que Jean ait fini de prendre sa douche avant de rejoindre les autres dans les dortoirs. Quand le châtain le rejoignit les cheveux encore mouillés, Marco lui fit signe de s'asseoir à ses côtés lui prenant sa serviette des mains.
Marco se releva et lui sécha ses cheveux lui même, lui rappelant que même si il faisait plus chaud, ce n'était pas une raison pour tomber malade, surtout que la nuit commençait à tomber et que les derniers rayons de soleil disparaissaient.
Jean lui affirma que la mort ne l'attraperai jamais, même avec les cheveux mouillés, et comme réponse Marco lui tira l'oreille ce qui le fit bien rire. Quand il eut finit, Marco tenta de recoiffer ses cheveux correctement, puis remarqua que ses cheveux avaient poussés lui tombant presque sur les yeux. Il repassa une main dans les cheveux châtain qui paraissaient doré sous le dernier rayon de soleil.
-Tes cheveux ont poussés.
-Je devrai les couper, l'été arrive.
Il eut un moment de silence où Marco continuait de jouer avec ses cheveux et Jean ne bougea pas profitant de ce moment.
-Jean?
-Hmm?
Jean releva ses yeux vers le brun devant lui qui semblait très occupé à jouer avec ses cheveux. Il espérait qu'il n'aurait l'idée diabolique de lui faire une coiffure horrible comme il avait déjà essayer de faire.
-Tu ressemble à quoi avec les cheveux long?
-Je sais pas, je les coupe toujours comme ça.
Il y eut un nouveau moment de silence et Jean observa Marco jouer avec ses cheveux avant de voir apparaître un sourire sur son visage. Il arrêta de jouer et pose une main sur l'épaule de Jean pour ainsi plonger ses yeux dans les siens, Jean essaya de cacher son mécontentement.
-Donne moi ton petit doigt.
-Quoi?
Trop de choses pouvait arriver dans la tête du brun, et cette fois ci il espéra que Marco ne lui sorte pas une blague à la Connie.
-Donne le moi!
Toujours aussi perdu, il accrocha son petit doigt à celui de Marco qui élargit son sourire à ce contact et voyant qu'il se prêtait au jeux.
-Promets moi, Jean Kirschtein de un jour te voir avec les cheveux long.
-Quoi? Pourquoi tu veux tant les voir long?
-Parce que je suis curieux. Je suis sûr que ça t'irait bien.
-Alors promets moi de les laisser pousser toi aussi.
-D'accord. Promesse du petit doigt?
-Promesse du petit doigt.
VOUS LISEZ
Two Slow Dancers [ JARCO ]
FanfictionPetit recueil de fluff Jarco, parce qu'on a tous besoin de douceur dans notre vie. ^^ 01/06/21