I hear the birds on the summer breeze, I drive fast
I am alone in the night
Been tryin' hard not to get into trouble, but I
I've got a war in my mind
So, I just rideRide - Lana Del Rey
-Tu es sûr de l'avoir laissé ici?
-Oui! Je l'ai posé par là avant de me lever!
C'était ainsi qu'il c'était retrouvé dehors, alors que la nuit était déjà tombée à chercher le livre du brun. Il l'avait oublié en prenant la panière de draps propres et maintenant ils devaient le trouver grâce à la lumière de la lune.
Jean avait proposé d'aller le chercher demain matin, mais Marco avait insisté. Il avait imaginé un tas de scénarios possible concernant l'état de son livre, une bête qui viendrait le prendre, un orage violent aurait pu s'abattre durant la nuit, quelqu'un aurait pu le ramasser. Même si le châtain avait peur de se faire attraper et punir pour être sortit après le couvre feux, il n'avait pu contester son ami plus longtemps.
-Là!
Jean se baissa pour ramasser le livre caché sous les herbes. Il frotta la couverture plusieurs fois pour retirer la terre. Marco arriva rapidement vers lui, il le prit dans ses mains et le contempla un moment avant de se tourner vers le châtain.
-Merci! On ferrait mieux de rentrer maintenant.
Jean hocha simplement la tête et partit devant. Pour monter jusqu'ici, ils devaient descendre une pente, qui était plus simple à descendre de jour quand on arrivait à distinguer les vieilles plaques de bois qui servaient de marches. Et ce qui devait inévitablement arriver, arriva selon Marco. Rater une marche, puis glisser sur la terre pour venir tomber sur Jean. Heureusement pour lui, son ami avait de bon reflexe et le rattrapa avant qu'ils tombent au sol. Marco se redressa en s'excusant, il remercia la pénombre de cacher ses rougeurs. Il resserra sa prise sur son livre en voyant le bicolore lui tendre la main.
-Donne moi ta main.
-Quoi?
-Comme ça tu tomberas pas.
Il n'hésitait pas, il se demandait juste si tout ceci était réel. Sans ajouter un mot de plus, il glissa sa main dans celle du châtain qui serra ses doigts autour des siens. Il recommença à avancer tenant fermement sa main. Mais il se rappela de ne pas sa faire d'illusion, il voulait juste l'aider.
Dire que leur discussion de cet après-midi ne l'avait pas touché aurait été mentir. Jean avait réfléchi, et beaucoup trop à son goût. Il en avait conclu qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Oui, il trouvait Mikasa jolie et forte, mais oui sa rivalité avec Eren ne faisait que augmenter son envie d'être avec elle. Mais il y avait autre chose, une chose, une pensée qu'il n'osait pas approcher, car il avait trop peur des répercussions. Il n'était plus sûr de rien, mais la seule chose qu'il pouvait savoir en ce moment, c'était qu'il appréciait se contact avec Marco.
VOUS LISEZ
Two Slow Dancers [ JARCO ]
Fiksi PenggemarPetit recueil de fluff Jarco, parce qu'on a tous besoin de douceur dans notre vie. ^^ 01/06/21