Am I allowed to look at him like that?
Could it be wrong, when he's just so nice to look at?
And he smells like lemongrass and sleep.
He tastes like apple juice and peach.
Oh, he would be at home in a polaroid photo.
And he...means everything to me.(S)He - cover Jasper
Isaac (Dodie)
-Marco?
Il voulait vérifier si son ami dormait, lui il n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à fermer l'œil, son esprit était en constante réflexion. Le brun à ses côtés lâcha un simple grognement comme guise de réponse. Il s'en voulait de l'avoir réveillé alors il préféra se taire et le laisser dormir. Seulement maintenant qu'il était réveillé, le brun voulait savoir ce qu'avait son ami. Il leva la tête et la tourna vers lui.
-Quoi?
Il avait la voix enrouillé, il se frotta les yeux le temps de s'habituer à l'obscurité. Jean à ses côtés fut surprit de le voir réveiller.
-Désolé, je t'ai réveillé.
-Pas grave.
Marco se tourna de façon à être du bon côté pour écouter son ami. Il ferma les yeux mais était prêt à l'écouter.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Tu veux toujours aller dans les Brigades Spéciales?
-Ouais, et toi?
-Bien sûr!
C'était une évidence pour lui, il avait toujours voulu rejoindre les Brigades Spéciales. C'était un peu son rêve d'enfant qu'il était content de partager avec son meilleur ami.
-Mais j'avoue qu'entendre Eren et Armin parler de l'extérieur attire ma curiosité. Je me demande comment ça doit être. Armin imagine une grande forêt, puis il parle sans cesse de l'océan. Apparemment ce serrait une immense flaque d'eau. J'aimerai bien voir ça!
Jean posa son regard sur le brun perplexe, il ignorait qu'il rêvait de l'extérieur. Lui aussi il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir au-delà des murs, mais il n'avait jamais pensé à changer son rêve pour rejoindre le Bataillon d'Exploration. Si il devait le faire, il lui faudrait une bonne raison.
-Vraiment?
-Oui. Si on ne compte pas les combats contre les titans pour y avoir accès, ce serait intéressant. Tu ne trouve pas?
-Si...Je n'y avais pas pensé.
Il regarda son ami, toujours les yeux fermés entrain de sourire. Jean ressentit un drôle de sentiment, une étrange pression dans son cœur, il avait peur de se retrouver seul. Alors il se glissa mieux sous les couvertures à la hauteur du brun et se coucha sur le côté pour être en face de lui.
-Tu ne me laissera pas, hein?
Marco ouvrit les yeux surprit. Il regarda le châtain droit dans les yeux avant de sourire. Il plaça sa main sur celle de son ami pour le réconforter. Il voulait lui rappelait qu'il serait toujours avec lui, quoi qu'il arrive et qu'il ne l'abandonnerai jamais, parce que après tout, il l'aimait.
-Je serai toujours avec toi.
VOUS LISEZ
Two Slow Dancers [ JARCO ]
FanficPetit recueil de fluff Jarco, parce qu'on a tous besoin de douceur dans notre vie. ^^ 01/06/21