Chapitre 1 : Je dois lui dire.
Jungkook est arriver dans la salle d'entraînement là où Jimin se trouve.
-Oh salut Jungkook-shi ! Ça va ? Dis Jimin.
-Coucou ! Oui ça va et toi ? Répond Jungkook.
-Ouais ça va. Qu'est ce que tu fais ici ? S'interrogea Jimin.
-Rien, je voulais te demander si tu savais ou était Suga. Rétorqua Jungkook.
-Ahh euh non je ne les pas vue. Désolé Jungkook. Répliqua Jimin.
-Ah bah tant pis, merci quand même hein... Repond Jungkook, suivis d'un sourire.
Puis Jungkook partis chercher Suga. {Pu*ain il est où Yoon-gi ?} pensa Jungkook.
Suga était dans leur appartement à Busan, avec J-hope et Jin. Puis Jungkook parti voir dans leur appartement et Suga était ici.
- Salut Suga, je pourrais te parler de quelque chose ? Demanda Jungkook.
- Oh ! Salut Jungkookie. Oui bien sur qu'est ce qu'il y a ? S'interrogea Suga.
Puis ils sont partirent tout les 2 dans la salle de bain en fermant la porte.
- Tu sais Yoon-gi... Je parle pratiquement de mes soucis qu'à toi... Et je voulais te dire quelque chose qui me perturbe... Expliqua Jungkook.
- Oui je t'écoute Jungkook. Répond Suga d'un air curieux.
- Je crois que j'ai des sentiments pour Jimin. Déclara Jungkook.
Suga resta bouche bée.
- Tu es gay Jungkook ? Demanda Suga.
- Je... Je ne sais pas... Dis Jungkook d'un air gêné.
- T'inquiète pas frérot ça va aller ok ? Et puis peu un importe ton orientation sexuelle, tu sera toujours le bébé du groupe qu'on aime ! Répond Yoon-gi suivis d'un clin d'œil.
- Merci Yoon-gi. Marmona Jungkook en rigolant.
- De rien c'est normal Kookie. Et tu compte le dire à quelqu'un d'autre que moi ? Demanda Suga.
- Oui, je comptais le dire à Taehyung aussi. Rétorqua Jungkook.
- Taehyung et moi on va garder le secret t'inquiète pas frérot ! S'exclama Suga avec un clin d'œil.
Jungkook ricana.
- Merci les gars. Répond Jungkook.
Plus tard dans la soirée, pendant qu'ils mangeaiant tous ensemble, Jimin dis une petite blague qui fais rire les autres. {Il est tellement mignon...} pensa Jungkook.
- Ça va Jungkook ? S'interrogea J-hope.
- Hein ? Euh... Oui oui ça va. Répond Jungkook.
Suga regarda Jungkook et lui sourit. Jungkook fais de même. J-hope regarda Jungkook d'un air inquiet et redemanda à Jungkook la même chose.
- Mmh... T'es sur que ça va ?
- Oui je vais bien Hobi. Répond Jungkook.
5 minutes plus tard.
-Je... Je reviens les gars je vais chercher un truc j'arrive. Déclara Jimin en se levant.
Puis il est parti.
- Les gars... Je peux vous dire un truc ? Annonça Jungkook nerveux.
- Oui on t'écoute. Dis Namjoon.
-J'ai des sentiments... Pour... Répliqua Jungkook timide et terrorisé.
- Pour qui ? S'interrogea J-hope.
- Jimin. Déclara Jungkook avec une larme sur sa joue.
Les membres restèrent bouche bée après cette nouvelle.
- T'es pas sérieux ? S'étonna Jin.
- J'suis désolé les gars... Marmona Jungkook en pleurant.
Suga se leva puis, pris Jungkook dans ses bras, et lui fit des caresses dans le dos.
- Ça va aller bro, OK ? Chuchota Suga.
-OK... Murmura Jungkook en essuyant ses larmes.Fin du chapitre 1.
VOUS LISEZ
You Want Me ? [Jikook] <s1>
Romantik🏳️🌈♡︎ Saison 1 : 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 : 𝒴ℴ𝓊 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝓂ℯ ? 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗 : 𝒴ℯ𝓈, ℐ 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝓎ℴ𝓊... ♡︎ Ils vous attendent :)... ✨🏳️🌈