Chapitre 6 : Désaccord
{J'ai vraiment dormi avec la personne que j'aime ? Il était tout chaud. Et il est si mignon quand il dort.} pensa Jungkook.
- Jimin n'est pas avec toi ? S'interroga J-hope.
- Euh... Je sais pas, il était avec moi tout à l'heure... Repond Jungkook.
- Ah bah d'accord. Il dois être partie s'habiller je pense. Rétorqua J-hope.
- Oui sûrement ! Comfirma Jungkook. Ils prirent leurs déjeuner sans parler, un peu plus tard Jimin arriva dans la cuisine pour déjeuner avec J-hope et Jungkook.
- Tu était où ? Demanda J-hope.
- J'etait parti au toilettes. Répond Jimin.
- Ahh d'accord... Dis J-hope. Puis ils déjeunerent dans un silence qui dit long. Après leurs déjeuner, Jimin partis à la douche.
Et J-hope s'etais préparé, et il est parti à la salle d'entraînement. Jungkook se retrouva seul, pour passer le temps il regarda sur son téléphone des vidéos de chatons. {Moooh trop mignon... On dirait Jimin} pensa Jungkook. 10 minutes plus tard, Jimin sort de la douche, il porta un tee shirt noir, avec une veste en jean bleu, et un jean à trous, bleu également. Jungkook le regarda sortir de la salle de bain de la tête au pieds.
- Ça te va bien ce genre de tenue. Complimenta Jungkook. {Han, pourquoi j'ai dis ça moi ?} pensa-t-il.
- Héhé, merci Jungkook. Répond Jimin en souriant. Puis Jungkook partis à la douche a son tour. {C'est le téléphone de Jimin ?} pensa Jungkook. {Je lui donnerai après}. Il se déshabilla, et rentra dans la douche. {Je les mit ou mon téléphone ?} pensa Jimin. {Je les laisser dans la salle de bain. Je vais le chercher} Jimin cours jusqu'à la salle de bain pour récupérer son téléphone. Il entre dans la salle de bain, et découvre Jungkook nu de dos dans la douche.
- Jungkook je-. Dis Jimin choquer.
- Jimin ? Répond Jungkook.
- Je... Récupérer juste mon téléphone que j'ai oublier... Rétorqua Jimin bouche bée.
Du côté de Jin et Namjoon, ils sont tout les 2 dans la voiture de Namjoon.
- Tu en pense quoi toi, que Jungkook est amoureux de Jimin ? Demanda Jin.
- Je vois pas ce qu'il y a de mal... Tu sais l'amour envers une personne se contrôle pas. T'es tomber amoureux t'y peux rien, même si cette personne est débile ou toxique. Repond Namjoon.
- Moi honnêtement je sais pas... Je suis pas du tout pour. Jimin et Jungkook n'ont rien à faire ensemble. HYBE, n'a pas fait ce groupe pour qu'au final 2 membres se mettent ensemble, Namjoon. Déclara Jin.
- Mais Jin, tu comprend pas ou quoi ? L'amour se contrôle pas je t'ai dit. Jungkook est tomber amoureux de Jimin sans forcément le vouloir. Répond Namjoon en essayant de défendre Jungkook.
- Pff... Vas y tu comprend rien... Marmona Jin.Fin chapitre 6
VOUS LISEZ
You Want Me ? [Jikook] <s1>
Romance🏳️🌈♡︎ Saison 1 : 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 : 𝒴ℴ𝓊 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝓂ℯ ? 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗 : 𝒴ℯ𝓈, ℐ 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝓎ℴ𝓊... ♡︎ Ils vous attendent :)... ✨🏳️🌈