Une Nuit Avec Jimin (ch5)

681 39 0
                                    

Chapitre 5 : Une nuit avec Jimin

Rentrer à la maison les membres était sur le canapé, devant un film.
- Enfin ! Vous êtes rentrés ! S'exclama Jin.
- Oui, et désolé on a pas vue l'heure passer... Dis Jungkook.
- T'inquiète pas Kookie, aller, on va dormir maintenant. Repond Suga. Alors, les membres partirent dormir, sauf Suga et Jungkook qui ont voulue parler avant d'aller dormir.
- Alors ce rendez-vous ? Demanda Suga.
- C'était bien... Mais un moment donné j'ai pleurer devant Jimin... J'ai peur qu'il s'inquiète pour moi maintenant. Déclara Jungkook désespéré.
- Mmh... T'inquiète pas Jungkook. Dis Suga.
- Suga j'ai une question... Marmona Jungkook.
- Oui ? Dis-moi tout. Répond Suga.
- Tu pense que... J'aurais mes chances avec Jimin ? Demanda Jungkook.
- ...J'ai pas envie de te donner de faux espoirs, donc honnêtement je ne sais pas. Je pourrais pas te dire Jungkook. Je préfère pas te dire que "Oui" parce qu'il suffit qu'il te dise "Non" et que tu finisse en dépression ect... Rétorqua Suga.
- Ouais t'a raison... Merci quand même. Dis Jungkook.
- De rien frérot. Répond Suga. Ah ! Et aussi... Repond Suga.
- Oui quoi ? S'interroga Jungkook surpris. {Qu'est ce qu'il a fais encore...} pensa Jungkook.
- J'ai pété une latte du lit de Jimin, comme ça vous pourrais dormir ensemble. Déclara Suga.
- QUOI ?! MAIS T'ES DEVENUE COMPLÈTEMENT CINGLÉ ! ÇA TOURNE PAS ROND DANS TA TÊTE OU QUOI ?! Cria Jungkook paniquer et qui commença à rougir.
- Calme toi... Rassura Suga.
- Hors de question Suga, je vais rougir, je vais pas être bien et je vais mal dormir ! S'exclama Jungkook.
- Oh ça va Jungkook. Dis Suga.
- Nan ça va pas ! Je stresse déjà à l'idée de dormir à côté de Jimin...! S'exclama Jungkook.
- Bref, aller va dormir avec Jimin~. Chantonna Suga pour plaisanter.
- Arreteuh ! Marmona Jungkook en cachant son visage avec ses mains. Suga et Jungkook, partirent dormir. {Jimin est déjà sur mon lit ou pas ?} pensa Jungkook. Arrivée dans sa chambre Jimin était déjà là.
- Ah- Salut Jimin... Begaya Jungkook gêné.
- Mon lit est casser, et Suga m'a dit d'aller dans le tien. Déclara Jimin.
- Ah d'acc-d'accord. Repond Jungkook en bégayant. {Jimin porte un tee shirt blanc en gise de pyjama... Il a un bas au moins !?} pensa Jungkook.
- Je vais me mettre en pyjama j'arrive. Dis Jungkook. Il prend un jogging et un tee shirt, et part dans la salle de bain. Arrivée dans la salle de bain, il se déshabilla, et garda son caleçon, met son tee shirt et son jogging, et repart dans sa chambre. Puis s'allongea à côté de Jimin. Il sens son bras coller au sien, et sa chaleur corporelle, contre la sienne. {Je... Jimin ?} pensa Jungkook puis s'endort.
Le lendemain matin quand Jungkook se réveilla Jimin était encore dans son lit.
- Je t'es réveillé Jungkook ? Demanda Jimin.
- Nan nan... Répond Jungkook. Ils se levèrent tout les 2, en même temps et descendirent en bas, pour déjeuner.

Fin chapitre 5.

You Want Me ? [Jikook] <s1>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant