Après-midi Qu'à 2 (ch22)

253 10 0
                                    

Chapitre 22 : Après-midi qu'à 2

- Ça va mieux ? S'interroga Jimin.
- Je me sens... Pas bien. Repond Jungkook. Jimin allongea Jungkook contre le mur. Jimin toucha le front de Jungkook pour vérifier si il était fiévreux.
- T'es un peu chaud... Déclara Jimin. Jungkook mit sa main sur son front.
- Ah oui... Dis Jungkook. Jimin lui sourit en caressant sa joue. Jungkook lui sourit en retour.
- On retourne voir les gars la bas, ou t'a encore envie de vomir ? Demanda Jimin.
- Nan, c'est bon. On peux retourner la bas. Repond Jungkook. Jimin se leva et tendit la main vers Jungkook, il la prit et se leva à son tour. Ils retournerent dans le studio.
- Jeon Jungkookie ! Qu'est ce que t'avais ? Demanda Suga.
- Je suis partis vomir. J'ai mal au ventre... Repond Jungkook.
- Ah... Évite de me vomir dessus s'il te plaît... Plaisanta Suga. Jungkook sourit.
- T'inquiète ! Répond Jungkook.
- Tu veux pas rentrer Jungkook ? Pour te reposer. Proposa Namjoon.
- Ouais... Dis Jungkook.
- Jimin accompagne-le. Déclara Namjoon.
Jin regarda Namjoon d'un air froid.
- OK. Repond Jimin.
Alors les 2 garçons montèrent en voiture, et ils attacherent leurs ceintures.
- Ça va Jungkook ? Demanda Jimin.
- Oui, oui. Ça devrait aller... Repond Jungkook en se touchant le ventre.
- T'es sur que ça va aller ?... Redemanda Jimin en caressant la cuisse de Jungkook.
- Oui t'inquiète pas. Je vais regarder la route et ça ira. Rétorqua Jungkook.
- D'accord... Dis Jimin.
Il démarra la voiture et partis vers leur appartement. Arrivée la bas, Jungkook ouvrit la porte et Jimin fit de même. Ils rentrèrent dans l'appartement en se tenant le mains. Jimin ouvrit la porte et Jungkook cours vers les toilettes avec une envie de vomir. Il ouvrit la porte des toilettes et vomissa. Jimin referma la porte derrière lui rapidement et cours voir Jungkook.
- Jungkook ?! S'exclama Jimin.
- Mmh...? Marmona Jungkook.
- Ça va ? Demanda Jimin.
- Nan... J'ai vraiment mal au ventre... Et au cœur. Repond. Jungkook.
- Va la haut dans la chambre te reposer. Ça ira mieux après. Dis Jimin.
- D'accord, tu me rejoins ? Demanda Jungkook.
- Oui si tu veux... Repond Jimin. Jungkook monta en haut et alla dans la chambre. Le jeune garçon s'allongea, et attendit. Jimin arriva dans la chambre et mit la couverture sur Jungkook et s'assois à côté.  Il caressa son torse puis sa joue toute chaude.
- Ça va ? Demanda Jimin.
- J'ai mal au ventre mais dans l'ensemble ça va. Repond Jungkook. Il se mit à tousser et mit sa main devant sa bouche. Jungkook tira une tête bizarre et Jimin souriat.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Demanda Jimin.
- Quand j'ai tousser y'a du vomit qui est remontée dans ma gorge... Repond Jungkook.
- Ahhhhhhhh... Beurk ! Va au toilettes et recrache. Proposa Jimin.
- Ouais, bouge pas je reviens. Repond Jungkook. Il sortis du lit, et se dirigea vers les toilettes. Jungkook cracha ce qu'il y avais dans sa gorge dans les toilettes.
- C'est dégueulasse ! S'exclama Jungkook. Jimin l'a entendu de la-haut et rigola.
- Jimin c'est pas drôle ! Plaisanta Jungkook en rigolant. Jimin rigola encore plus. Jungkook remonta la haut dans la chambre avec Jimin.
- Ça va mieux ? Demanda Jimin.
- J'ai moins mal au ventre. Repond Jungkook en s'allongeant à côté de Jimin. Il caressa le haut de la tête à Jimin. Il leva sa tête vers celle de Jungkook et sourit. Jungkook l'embrassa. Ils frotterent leurs nezs, et sourierent.
- Je t'aime. Dis Jimin.
- Moi aussi Jiminie. Repond Jungkook.
- Kookie ? Marmona Jimin.
- Oui ? S'interroga Jungkook.
- Pour Jin on fait comment ? Demanda Jimin. Jungkook soupira.
- Je sais pas. Repond Jungkook.
- Tu me promet qu'on trouveras une solution ?... S'inquièta Jimin.
- Oui, promis Jiminie. Rétorqua Jungkook en souriant. Jimin lui sourit en retour et l'embrassa.

Fin chapitre 22.

You Want Me ? [Jikook] <s1>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant