Insomnie (ch35)

227 9 0
                                    

Chapitre 35 : Insomnie

Arriver au studio, il manquer quelqu'un.
- Il est où Suga ? Demanda Namjoon.
- Je sais pas... Repond Jin.
- Vous l'avez vus ce matin ? Demanda Namjoon.
- Moi je les pas vus... Dis Jungkook. Tout les autres affirma, qu'ils ne l'avais pas vus non plus.
- Bah appelle-le sinon... Proposa Jimin.
- Ouais t'as raison... Je vais l'appeler. Affirma Namjoon en sortant son téléphone. Il l'appela.
- <Mmmh... Oui, allô ?...> Dis Suga d'une voix fatigué.
- T'es ou ? Demanda Namjoon.
- <Bah a la maison...> Repond Suga.
- Ne me dis pas que tu dors ?... Demanda Namjoon.
- <Bah si, ET TU M'AS RÉVEILLÉ !!!> S'écria Suga.
- Mais t'es sérieux ? S'exclama Namjoon.
- <MAIS FALLAIS ME RÉVEILLER AVANT AUSSI !!!> Cria Suga.
- Mais quand on te réveille tu gueule ! S'exclama Namjoon. Les membres éclata de rire.
- Il a raison Namjoon en plus ! Dis J-hope en rigolant.
- Bref, dépêche-toi on t'attend ! S'exclama Namjoon.
- <Oui c'est bon j'arrive... Rhooo... > Marmona Suga. Puis Namjoon raccrocha.
- Il est pas possible cette enfant... Souffla Namjoon.
- On en parle de toi ?! S'exclama Jungkook. Les autres se mit à rire.
- Je ne suis pas un enfant comparer à toi, Golden Maknae~ Chantonna Namjoon.
- Oui, mais au moins je suis un enfant en or, et pas toi~ Répond Jungkook en souriant.
- Ouais, et t'es aussi lourd que l'or... Déclara Namjoon. Les membres se mit à rirent.
- C'est pas très gentil tout ça ! S'exclama Jungkook en rigolant.
- C'est toi qui a commencé ! Répond Namjoon en souriant. Quelques minutes plus tard Suga arriva au studio.
- Suga enfin... Soupira Namjoon.
- Oh, ta gueule... Repond Suga. Les membres rigolerent doucement, sauf Suga.
- Là, vaut mieux le laisser tranquille... Chuchota Jimin dans l'oreille de Jungkook.
- Oui... Repond Jungkook en chuchotant dans son oreille.
Le soir, Jimin et Jungkook était dans la chambre de Jimin. Jungkook pris son bob, et le mit sur la tête de Jimin. Le bob tomba sur ses yeux.
- Attend, regarde moi... Demanda Jungkook. Jimin se tourna vers lui, et Jungkook se mit à rire.
- Je vois rien Jungkook ! S'exclama Jimin en rigolant.
- T'es trop mignon comme ça... Dis Jungkook en souriant. Jungkook leva son chapeau, regarda Jimin.
- Oui, mais je vois rien du tout ! Répond Jimin en souriant. Jungkook l'embrassa. Jimin ajouta ses mains à sa nuque.
- Je t'aime. Chuchota Jimin.
- Moi aussi. Repond Jungkook. Jimin serra Jungkook dans ses bras. Jungkook le serra dans ses bras aussi, puis l'embrassa dans le cou. Jimin se mit à sourire, et caressa ses cheveux avec ses ongles. Jungkook fit un sucon dans son cou.
- Jungkook, mon cou est rempli de sucons à cause de toi ! S'exclama Jimin en souriant. Jungkook retira ses lèvres et le regarda et sourit.
- Bah au moins t'aura des marques de moi sur ton corps~ Chantonna Jungkook en souriant et en mettant sa bouche sur sa joue, et l'embrassa. Jimin sourit et caressa sa joue. Jimin repris le bob et le remis sur la tête à Jungkook.
- Jungkookie, regarde moi 2 secondes. Dis Jimin. Jungkook regarda Jimin et sourit.
- Oui ? Répond Jungkook.
- Il te vas mieux à toi le bob quand même... Déclara Jimin.
- Bah normal, c'est le mien ! S'exclama Jungkook. Jimin se mit à rire, et Jungkook rigola aussi.
- À table ! S'écria Jin. Jimin et Jungkook descendit en bas, et s'installa.
- Bonne appétit ! Déclara Namjoon.
- À toi aussi... Repond Suga. Les 7 garçons commencèrent à manger.
Après le repas, les membres montèrent dans leurs chambres, sauf Jimin et Jungkook qui eux, restent en bas.
- Bonne nuit les gars... Eh Jimin ? Déclara Suga.
- Oui ? Répond Jimin. Suga attend que tout le monde aille dans sa chambre.
- Bonne a vous 2, et surtout... N'oubliez pas la protection~ Plaisanta Suga.
- Ferme ta gueule ! S'exclama Jimin en souriant gêné. Jungkook cacha son visage avec ses mains et sourit gêné.
- Jimin, pourquoi tu rougis ? Demanda Suga en souriant.
- Je rougis pas ! Jungkook défend moi ! S'exclama Jimin en souriant.
- Tu rougis Jimin quand même... Repond Jungkook en souriant.
- Maieuh ! S'exclama Jimin. Suga rigola.
- Désolé Jimin. Dis Jungkook en souriant.
- Bon, vas dormir toi maintenant ! S'exclama Jimin en souriant.
- Bref, bonne nuit ! Dis Suga.
- Bonne nuit... Repond Jimin et Jungkook. Suga monta dans sa chambre.
- Jungkookie~ ? Chantonna Jimin.
- Oui~ ? Répond Jungkook.
- Je peux avoir un calin~ ? Demanda Jimin en souriant.
- Bien-sûr que oui ! Répond Jungkook en souriant. Jimin avança vers Jungkook et le câlina. Jimin embrassa Jungkook.
- Jiminie ? Dis Jungkook.
- Oui ? Répond Jimin.
- On vas s'assoir ? Demanda Jungkook.
- Si tu veux. Repond Jimin, en allant vers le canapé en lui tenant la main. Ils s'installèrent sur la canapé Jungkook pris Jimin dans ses bras. Quelques minutes plus tard Jimin s'endormit sur le torse de Jungkook.
- Jimin-shi ? Chuchota Jungkook en essayant de regarder Jimin. {Put*ain il dors...} pensa Jungkook en penchant sa tête en arrière. Jungkook le regarda, lui caressa la joue et sourit du coin des lèvres. Jungkook essaya de se lever sans le réveiller, avec succès. Il pris Jimin en princesse dans ses bras, et l'emmena dans la chambre. Il l'allongea sur le lit, et retira son tee shirt. Jungkook se mit en pyjama et se mit à côté de Jimin puis essaya de dormir. 5 minutes plus tard Jungkook ne dormais toujours pas. {Il est quel heures ?} pensa Jungkook. Il pris son téléphone et regarda l'heure. {2h34...} pensa Jungkook en posant son téléphone sur sa table de nuit, et il le mit à charger. Il mis ses mains sur son visage, et soupira. 2h plus tard, Jungkook ne dormais toujours pas. {Il est quel heure la ?} pensa Jungkook. Il pris son téléphone et regarda l'heure. {4h37 ?!} pensa Jungkook étonné. Il reposa son téléphone. {Pourquoi je vis déjà ?} pensa Jungkook. Il se mit assis genoux à la poitrine et pensa à des choses étranges. {Attend, si je tue un tueur, le nombre de tueurs de réduit pas, parce que j'en suis devenu un...} pensa Jungkook. {Put*ain c'est vrai ça... Je suis un génie.} pensa-t-il. {Et si Namjoon ne serait plus la... Le groupe existerais encore ?} pensa Jungkook. {Pourquoi on a percé de fou avec "Dynamite" et pas avec les autres titres ?} pensa-t-il. {Je suis fatigué...} pensa Jungkook. {Je veux dormir...} pensa-t-il. Il se rallongea et essaya de dormir. Quelques minutes plus tard, il est toujours réveillé, et il n'arriva pas à dormir. Le lendemain matin, Jimin se réveilla, et s'etira. Jungkook regarda Jimin quelques secondes.
- Bien dormi ? Demanda Jimin.
- J'ai pas dormis de la nuit... J'suis crevé. Et toi ? Répond Jimin.
- Oui j'ai bien dormi. Mais pourquoi t'a pas dormi de la nuit ? S'interroga Jimin.
- J'ai pas réussi à dormir... Repond Jungkook.
- T'as fais une insomnie ? Demanda Jimin.
- Oui, je pense que c'est ça. Repond Jungkook. Jimin pris Jungkook dans ses bras.
- Tu vas venir avec nous au studio aujourd'hui ? Demanda Jimin. Jungkook affirma d'un mouvement de tête.
- T'es pas trop fatigué ? S'inquièta Jimin.
- Nan ça va aller... Repond Jungkook en souriant.
- T'es sûr ? Demanda Jimin. Jungkook lui sourit, et lui caressa la joue.
- Oui t'inquiète pas ! S'exclama Jungkook.
- Et pour demain ? Demanda Jimin.
- Pour demain ? De quoi ? S'interroga Jungkook.
- Oui, tu m'as proposé qu'on aille au parc, tout les 2. Repond Jimin.
- Ah oui, c'est vrai ! Dis Jungkook.
-Alors ? Demanda Jimin.
- Oui on ira... Repond Jungkook en souriant. Jimin sourit en retour et l'embrassa.
- D'accord, on descend ? Demanda Jimin.
- Oui si tu veux... Repond Jungkook. Les 2 garçons sorti du lit, et il mirent leurs tee shirt, et descendit en bas. Ils vit Namjoon entrain de déjeuner.
- Bonjour Namjoon-shi ! S'exclama Jimin.
- Bonjour Jimin-shi, bonjour Jungkook-shi. Repond Namjoon.
- Bonjour Namjoonie... Dis Jungkook d'un air fatigué.
- Jungkook ça va ? Demanda Namjoon.
- Oui oui... T'inquiète... Repond Jungkook, puis il se mit à bailler.
- T'as pas assez dormi toi, nan ? Demanda Namjoon.
- J'ai pas dormi de la nuit... Repond Jungkook.

Fin chapitre 35.

You Want Me ? [Jikook] &lt;s1&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant