Je T'aime, Et Je T'aimerais (ch26)

291 10 1
                                    

Chapitre 26 : Je t'aime, et je t'aimerais

- À table ! S'exclama Namjoon.
- On arrive ! Répond Jin.
Les membres allèrent dans la salle de manger, à part Jimin et Jungkook.
- Ils sont où Jimin et Jungkook ? Demanda Jin.
- Je sais pas... Repond J-hope.
- Je vais les chercher. Declara Jin. Suga pris le bras de Jin.
- Laisse les tranquille. Dis Suga.
- Mais on mange... S'exclama Jin.
- Tant pis. Laisse les. Declara Suga.
- OK... Repond Jin. Puis ils s'assierent.
- Bonne appétit ~ Dis J-hope.
- À toi aussi ~ Répond Jin.
Après avoir terminé de manger, les membres allèrent dormir. Du côté de Jimin et Jungkook, ils continuèrent leurs câlins, et leurs bisous. Quand soudain, Namjoon se comptanta d'aller voir Jimin et Jungkook. Il ouvrit la leurs doucement, les regarda quelques secondes. Il souriat, puis referma la porte. {Ça va partir en... Hum...} pensa Namjoon en souriant. Puis il partie dans sa chambre lire un livre.
- Namjoon ? Plaça Jin.
- Oui ? Dis Namjoon.
- T'es aller les voir ? Demanda Jin.
- Oui. Repond Namjoon.
- Ah... Et ils font quoi ? S'interroga Jin.
- En quoi ça te regarde ? Répliqua Namjoon.
- Bah... J'ai le droit de le savoir non ? S'etonna Jin.
- Jin, laisse les tranquille. Je ne sais pas ce que t'a avec eux, mais leurs relations te pose problème... Declara Namjoon.
- Bah non... Dis Jin.
- Jin, arrête de mentir... Répliqua Namjoon.
- Je mens pas. Declara Jin.
- Si. Repond Namjoon. Arrête tes bêtises.
- Quel bêtise ? Demanda Jin.
- Arrête de faire semblant... Déclara Namjoon. Jin coura vers la chambre de Jungkook et l'ouvrit un peu. Il les vit, puis referma la porte. Jin resta bouche bée.
- Jin...! Je t'ai dis quoi ? S'exclama Namjoon.
- Désolé, ma curiosité m'a jouer des tours... Repond Jin.
- Bon maintenant, on va dormir... Déclara Namjoon et se dirigeant vers sa chambre. Jin fit de même.
Le lendemain matin, Jungkook se réveilla dans les bras de Jimin, complètement de nu, et Jimin était dans le même état que Jungkook. Jimin se réveilla à son tour. Il se frotta les yeux et vit Jungkook entrain de le regarder.
- Bien dormi ? Demanda Jimin.
- Pas trop, et tu sais pourquoi~ Plaisanta Jungkook en lui pincant le nez. Jimin lui souriat.
- Oui je sais~ Répond Jimin. Jungkook souriat a son tour.
- Tu penses qu'on nous a remarqué ? S'interroga Jimin.
- On a rien entendu, et rien vu donc je pense que non... Repond Jungkook.
- Tant mieux... Parce que si c'est pour qu'on se tape encore la honte... Declara Jimin.
- Oui c'est vrai !... S'exclama Jungkook.
- D'ailleurs, il est quel heure ? Demanda Jimin.
- Je sais pas... Attend je vais regarder. Dis Jungkook en allumant son téléphone.
- Alors ? Demanda Jimin.
- 9h34. Repond Jungkook.
- Sérieux ? Il est si tard ? S'etonna Jimin.
- Ça va, y'a plus tard quand même... 9h00 ça va... Dis Jungkook.
- Oui, mais quand même... On a l'habitude de se lever vers 8h00 pour aller au studio... Repond Jimin.
- Oui, mais aujourd'hui on y va pas~ Chantonna Jungkook en lui pinçant les joues, pour l'embêter. Jimin souriat, et pris ses poignées.
- Jungkookie ! Dis Jimin en souriant.
- Oui~ ? Répond Jungkook en souriant.
- Mes joues ! S'exclama Jimin en rigolant.
- Nan ! C'est MES joues maintenant ! Plaisanta Jungkook, en lui faisant des bisous sur les joues. Jimin secoua sa tête doucement et pris le cou à Jungkook et l'embrassa.
- Tu veux pas me redonner mes joues ? Demanda Jimin en souriant.
- Nah, elles sont à moi ! S'exclama Jungkook en rigolant doucement.
- Très bien. Dans ces cas là... Je te vole ta bouche ! S'exclama Jimin en l'embrassant.
- Ahh naaan laisse mes lèvres tranquille ! Répond Jungkook en rigolant.
- Nan ! T'a piquer mes joues je prend ta bouche ! S'exclama Jimin en se mettant à quatres pattes sur Jungkook.
- Et si je te redonne tes joues ? Demanda Jungkook.
- OK~ Répond Jimin en souriant.
- Mais c'est pas parce qu'elles sont plus à moi, que ça m'empêche de les embrasser~ ! S'exclama Jungkook en embrassant ses joues. Jimin rigola en caressant les cheveux de Jungkook.
- Jungkookie ! Faut sortir du lit maintenant ! Dis Jimin en rigolant.
- Nah ! J'ai pas fini du déjeuner ! Plaisanta Jungkook. Jimin secoua la tête doucement, et Jungkook releva sa tête. Ils se regardèrent quelques secondes.
- On descend ? Demanda Jimin.
- Oui. Repond Jungkook en souriant. Les 2 garçons sorti du lit et remis leurs vêtements. Jimin pris la main de Jungkook, et descendis en bas.
- Y'a personne en bas ? S'etonna Jimin.
- Bah apparemment non... Repond Jungkook.
- Attend. Declara Jungkook en remontant dans la chambre chercher son téléphone.

Message : Suga 🤍
Moi : Vous êtes ou ?
Suga 🤍 : On est partis faire les courses, et Namjoon m'a dis de vous laisser que tout les deux ~ 😏
Moi : Ahhh ok d'accord, mais vous rentré bientôt ?
Suga 🤍 On viens tout juste d'arriver au magasin la 😂
Moi : Ah oui, donc pas maintenant 😂
Suga 🤍 : T'a tout compris
Moi : Je te laisse je vais déjeuner bye~
Suga 🤍 : T'a qu'a manger Jimin 😏
Moi : T'inquiète pas pour ça ~ 😏
Suga 🤍 : Bref vas y a tout à l'heure.

- Ils sont partis faire les courses. Dis Jungkook.
- Ah d'accord. Declara Jimin.
- Et Namjoon aurait dis à Suga de nous laisser que tout les deux. S'exclama Jungkook en descendant.
Pendant que Jimin prépara le petit déjeuner Jungkook, mis ses bras autour du cou de Jimin.
- Que prépares-tu ma bonne femme~ ? Plaisanta Jungkook. Jimin se mit à rire doucement.
- Le déjeuner très chère~ Repond Jimin, pour après l'embrasser.
- Ça a l'air très bon tout ça~ Dis Jungkook.
- Ça l'est~ Répond Jimin.
- Mais pas plus que tes joues ! S'exclama Jungkook en les embrassant.
- Mais laisse mes joues tranquille ! Dis Jimin en rigolant. Jungkook rigola.
- C'est prêt~ S'exclama Jimin en déposant leurs tasses de chocolats chauds sur la table.
- Merci monsieur Park~ Dis Jungkook.
- De rien monsieur Jeon~ Répond Jimin.
Ils se mit sur leurs chaises face à face.
- Tombe pas Jimin-shi hein ? Plaisanta Jungkook. Jimin souriat, gêné.
- T'inquiète pas Kookie ! Répond Jimin.
Ils déjeunerent dans le calme.

Fin chapitre 26.

You Want Me ? [Jikook] <s1>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant