Chapitre 7 : Jimin
{J'ai presque vue Jungkook nu aidez-moi... N'empêche... Je regrette pas... Euh attend qu'est ce que je dis moi ?} pensa Jimin. Arriver à la salle d'entraînement, Jimin s'entraîna sur "Filter" tout seul, les autres sont pas arrivés pour l'instant. {Pourquoi j'arrive plus à danser ? Pourquoi je tremble ?} pensa Jimin.
- Jungkook ? Suis-je amoureux de... Jungkook ?! Répliqua Jimin, yeux ronds.
- Tu m'as appelé ? Demanda Jungkook en arrivant dans la salle.
- Hein ? Que-quoi ? Répond Jimin mal a l'aise.
- Tu m'a appelé non ? Répèta Jungkook.
- Ah- Je... Non. Déclara Jimin.
- Ah d'accord j'ai cru entendre mon prénom... Rétorqua Jungkook avec un air désespéré. Jimin continua son solo de danse sur "Filter". Il relança la musique, et Jungkook le regarda avec passion.
- Bravo, tu danse super bien Jimin ! Complimenta Jungkook en applaudissant.
- Merci, mais je suis pas sûre que je mérite ces applaudissement. Plaisanta Jimin.
- Si t'inquiète pas... Dis Jungkook. Le soir, Jimin se retrouva seul dans sa chambre. {Pu*ain qu'est ce qui m'arrive ? Je suis vraiment tomber amoureux de lui ?...} pensa Jimin. {Je devrais en parler à quelqu'un peut être ? Ouais nan ils vont me regarder bizarre...} {Je préfère pas... Je vais garder mon secret c'est mieux pour tout le monde et pour moi.} pensa Jimin. Puis il partis se mettre en pyjama, dans la salle de bain. Après s'être changer, Jimin retourna dans sa chambre il s'allongea et ferma les yeux. {Jungkook...} pensa Jimin, qui s'endort.
Le lendemain, Jimin se leva un peu tard et se retrouva en retard.
- Il est quel heure ?... S'interroga Jimin. 9h46 ?! MERDE JE SUIS EN RETARD AU STUDIO ! S'exclama Jimin. Il pris des vêtements et cours jusqu'à la salle de bain puis se deshabilla et partis dans la douche rapidement. Il se lava d'une vitesse affolante, et sortis de la douche. Jimin se secha vite fait et s'habilla rapidement. Il prit les clés de sa voiture et monta dedans. {Eh merde mon manteau ! Bon tant pis j'ai pas le temps...} pensa Jimin.
- Mais qu'est ce qu'il fais Jimin ? S'inquièta J-hope.
- J'ai essayé de le réveiller ce matin mais il s'est pas réveillé. Repond Jungkook. Suga regarda Jungkook d'un air coquin et dragueur. Jungkook lui sourit et baissa la tête, et joue avec ses doigts.
- Tu l'a secouer ? Demanda Namjoon.
- J'ai tout fais ! J'ai même crier dans ses oreilles... Repond Jungkook. J-hope et Suga rigola, suite à la réponse de Jungkook.
- Pauvre Jimin ! Plaisanta J-hope.
- Il avais qu'à se réveiller ! S'exclama Jungkook en rigolant. Les autres membres rigolent. Soudain, Jimin débarqua dans le studio.
- Désolé du retard les gars...! Répliqua Jimin essoufflé. Jungkook partis voir Jimin inquiet pour vérifier si il n'a rien.
- Ça va ? Demanda Jungkook inquièt.
- Oui ça va... Je suis juste... Essoufflé... Marmona Jimin avec presque plus de souffle. Suga regarda les 2 garçons avec un sourire au coin des lèvres. {C'est trop mignon...} pensa Suga. Jungkook porta Jimin sur son dos, et l'emmèna boire de l'eau. Il pris un verre qu'il rinça, et donna de l'eau à Jimin.
- Tiens, bois ça. Dis Jungkook.
- Merci... Repond Jimin essoufflé. Il bu en entier le verre d'eau, et se barbouilla le visage d'eau. Jungkook posa la paume de sa main sur la nuque de Jimin et le caressa.
Plus tard dans la soirée Jimin et Jungkook se retrouvèrent seul dehors, parce que Jimin voulais prendre l'air, et Jungkook voulais l'accompagner.
- Brrr j'ai froid... Se plainds Jimin. Jungkook retira sa veste et la tendit à Jimin.
- Tiens prend la. Rétorqua-t-il.
- E-euh merci Jungkook... Dis Jimin en frissonnant. Puis Jungkook s'arrêta net.
- Jimin ? Répliqua soudainement Jungkook.
- Oui ? Répond Jimin.Fin chapitre 7.
VOUS LISEZ
You Want Me ? [Jikook] <s1>
Romance🏳️🌈♡︎ Saison 1 : 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 : 𝒴ℴ𝓊 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝓂ℯ ? 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗 : 𝒴ℯ𝓈, ℐ 𝓌𝒶𝓃𝓉 𝓎ℴ𝓊... ♡︎ Ils vous attendent :)... ✨🏳️🌈