Déclaration (ch20)

275 13 0
                                    

Chapitre 20 : Déclaration

Jimin s'arrêta de se savonner, et surpris Jungkook entrain de le regarder.
- Jungkook ? Dis Jimin en souriant.
- Hein ? Euh... Oui ? Répond Jungkook en souriant gêné.
- Ça va ? Demanda Jimin.
- Hein ? Je... Euh... Oui... Ça va... Bégaya Jungkook.
- Pourquoi tu es tout rouge ? Demanda Jimin en rigolant.
- Pour rien... Repond Jungkook en rougissant et en rigolant.
- Jungkook~. Dis Jimin tout en se rapprochant de lui. Jungkook l'embrassa, et Jimin rajouta sa langue.
- Uh... Jungkook-shi ~ Dis Jimin avec une voix grave.
- Jimin-shi ~ Répond Jungkook d'une voix grave également. Jimin plaqua Jungkook contre la paroisse de la douche et l'embrassa. Jungkook pencha sa tête en arrière et se laissa faire.
Jin se réveilla, et alla dans la salle de bain, et vit Jimin et Jungkook dans la douche entrain de s'embrasser. Jin il est choquer, et Jimin s'arrêta net, et Jungkook fit de même.
- Jimin ? Dis Jin.
- O-oui ? Begaya Jimin.
- Tsss... Vraiment vous allez trop loin... Déclara Jin. Les 2 garçons sont confus et essayez de cacher leurs parties intimes du mieux qu'ils peuvent.
- Comment ça "trop loin" ? Demanda Jungkook.
- Je trouve ça irrespectueux de votre part de faire ça ici. Surtout en coloc' avec vos meilleurs amis qui entendent. C'est n'importe quoi... Dis Jin.
- En quoi c'est irrespectueux de s'aimer devant des gens ? Demanda Jimin.
- C'est gênant. Repond Jin.
- Mais en quoi c'est gênant ? Demanda Jimin. Jin sorti de la salle de bain sans dire un mot, et ferma la porte derrière lui.
Les 2 garçons continuèrent leurs douches dans un silence.
Après leurs douches, Jimin decida d'aller voir Jin. Il toqua à la porte de sa chambre.
- Jin...? Dis Jimin.
- Oui ? Répond Jin.
- Je peux ? Demanda Jimin.
- Oui si tu veux. Dis Jin. Jimin ouvrit la porte et rentra en la refermant derrière lui.
- Jin. Pourquoi t'es comme ça ? S'interroga Jimin.
- Comment ça ? S'interroga Jin.
- Pourquoi t'es bizarre avec moi et Jungkook ? Redemanda Jimin.
- Je suis normal. Repond Jin.
- Nan, t'es pas normal. Déclara Jimin.
- FERME TA BOUCHE ET SORT DE LA ! S'écria Jin. Jimin resta bouche bée et s'exécuta. Jungkook rejoinds Jimin entrain de sortir de la chambre de Jin.
- Qu'est ce qu'il s'est passer ? Demanda Jungkook.
- J'ai voulus parler à Jin pour essayer d'arranger les choses mais il m'a viré... Repond Jimin.
- Mais Jimin... Je t'ai déjà dis que pas t'en préoccupée... Dis Jungkook.
- Jungkook... Répliqua Jimin timide.
- Oui ? Répond Jungkook.

Fin chapitre 20.

You Want Me ? [Jikook] <s1>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant