"Embrasse-moi" Répliqua T-il (ch33)

297 11 1
                                    

Chapitre 33 : "Embrasse-moi" Répliqua T-il

Le lendemain matin, Jin se réveilla et descend en bas. Il prépara son petit déjeuner, il pris son p'tit déjeuner, et alla dans la salle de bain. Jin se doucha, et sortit de la salle de bain. {J'me demande si Jungkook dors encore...} pensa Jin. Alors il partis voir dans la chambre de Jungkook et vit Jimin sur le torse de Jungkook entrain de dormir. Jin referma la porte derrière lui désespéré. Jungkook se réveilla, et vit la porte de refermer. Il se leva, mit son peignoir et sortis de la chambre. Jungkook vit Jin tête baisser.
- Ça va Jin ? Demanda Jungkook en allant le voir.
- Oui oui... Repond Jin.
- T'es sur-? Dis Jungkook. Jin pris ses joues et l'embrassa. Jungkook le repoussa immédiatement.
- Mais tu es devenue fou ! S'exclama Jungkook.
- Excuse moi... Dis Jin confus. Puis ils partis chacun de leurs côté. Jungkook retourna dans sa chambre au côté de Jimin et Jin alla dans sa chambre. Jungkook retira son peignoir et se faufila dans la couverture à côté de Jimin et le calina. {Mais qu'est ce qu'il lui a pris à Jin ?} pensa Jungkook. Il tira la couverture sur Jimin et lui et serra Jimin dans ses bras. Jimin se réveilla, et vit le torse de Jungkook.
- Jungkook ? Dis Jimin.
- Oui ? Répond Jungkook en arrêtant de serrait Jimin dans ses bras.
- Bien dormi ? Demanda Jimin.
- Mh mh, et toi ? Affirma Jungkook.
- Oui, tant que je suis dans tes bras je suis bien... Dis Jimin en souriant.
- Mhoo... Repond Jungkook en l'embrassant.
- D'ailleurs Jungkook... Dis Jimin.
- Oui ? Répond Jungkook.
- Tu crois qu'on nous a vu ? Demanda Jimin.
- Ce matin Jin nous a vu tout les 2 nus, mais par contre pour hier soir je n'en sais rien... Je suppose que non. Repond Jungkook.
- J'espère. Dis Jimin.
- Moi aussi... Déclara Jungkook.
- Mais pas grave, tant que tu m'as aimer ça me vas~ Dis Jimin.
- Ah bah là je t'ai plus qu'aimer ! Plaisanta Jungkook. Jimin rigola doucement.
- T'es vraiment c*on... Dis Jimin en rigolant.
- Tu veux que je t'aime encore une fois peut être ? Demanda Jungkook en rigolant.
- Nan nan, c'est bon ça me suffit pour aujourd'hui... Plaisanta Jimin. Jungkook sourit.
- T'es sûr~ ? Dis Jungkook en lui caressant le torse et en commençant à mettre la tête dans son cou.
- Oui, oui je suis sûr... Repond Jimin en souriant. Jungkook s'assois sur son lit, et Jimin fit de même, et posa sa tête sur le torse de Jungkook. Jimin remonta la couverture jusqu'en haut de leurs ventres. Jungkook embrassa le haut de sa tête.
- Tu m'as pas fais assez de bisous hier ? Plaisanta Jimin.
- Nan, et je sais que c'est pas toi qui diras non au bisous... N'est-ce pas Park Jimin ? Répond Jungkook en souriant.
- Oui c'est vrai t'as raisons... Dis Jimin en souriant gêné.
- Hé hé ! J'ai toujours raison ! Déclara Jungkook. Jimin rigola, et Jungkook le regarda et sourit.
- On descend ? Demanda Jimin.
- Oui vas y si tu veux. Repond Jungkook. Jimin se leva, et Jungkook lui donna une petite claque dans le bas du dos.
- Aïeuh ! Dis Jimin en souriant. Jungkook le pinça doucement du haut du dos, et descenda jusqu'à ses fesses.
- Ah pu*tain ! Jungkookie ! S'exclama Jimin en rigolant. Jungkook sourit fier de lui, et se leva et mit son peignoir.
- Je peux avoir mon peignoir s'il te plaît ? Demanda Jimin.
- Tiens ! Répond Jungkook en balançant le peignoir Jimin sur sa tête.
- Merci ! S'exclama Jimin.
- De rien~ Répond Jungkook. Après avoir enfiler leurs peignoirs, les 2 garçons descenderent en bas et ils vit Namjoon et Jin sur le canapé.
- Bonjour, bonsoir ! S'exclama Jungkook.
- C'est juste "bonjour" Jungkook on est pas le soir encore ! Répond Namjoon.
- Je sais je sais... Dis Jungkook en souriant.
- Sinon, bonjour ! Déclara Namjoon.
- Bonjour ! Répond Jimin.
- Vous avez bien dormi ? Demanda Namjoon. Jimin et Jungkook se regardèrent et sourierent.
- Oui, oui ! Réponderent les 2 garçons. Jin ne répond pas et reste muet.
- Mh mh... Marmorna Namjoon en souriant.
Jimin et Jungkook sourienrent gêné.
- On veux pas savoir ce que vous avez fait la nuit dernière... Plaisanta Namjoon.
- Heureusement... Repond Jungkook gêné. Jimin lâcha un petit rire gêné. Jungkook odserva Jin, et repensa au bisou qui se sont fais tout les 2. {Il est vraiment taré...} pensa Jungkook.
- Ça va Jungkook ? Demanda Jimin.
- Oui ça va... Repond Jungkook. Jimin reçu un message, alors il sorti son téléphone et l'alluma.
- C'est qui ? Demanda Jungkook.
- Mon amant. Repond Jimin.
- Nan mais... Pour de vrai c'est qui ? Redemanda Jungkook en rigolant.
- C'est ma mère. Dis Jimin.

Message : Maman
Maman : Coucou mon fils, apparemment tu serai gay ?
Moi : Coucou maman, et oui comment tu sais ça ?
Maman : C'est tes fans qui disent ça sur les réseaux sociaux.
Moi : Ah...
Maman : Tu comptais nous le dire quand ?
Moi : Je sais pas. Mais je comptais vous le dire hein...
Maman : Oui t'inquiète pas. Et il s'appelle comment ton chéri ?
Moi : C'est Jungkook
Maman : C'est ton copain dans ton groupe de musique ça nan ?
Moi : Oui, c'est le plus jeune du groupe
Maman : Bon aller je te laisse bisous bye
Moi : Bisous bye 😘

- Elle te dis quoi ta maman~ ? Demanda Jungkook en souriant.
- Je te le dirai plus tard... Repond Jimin.
- Maieuh ! S'exclama Jungkook. Jimin sourit.
- Bon on vous laisse tranquille tout les 2. Bye~ Dis Namjoon.
- Vous allez où ? Demanda Jimin.
- Au studio. Repond Jin.
- Ahhh, à toute à l'heure ! S'exclama Jimin. Puis Namjoon et Jin sortis de la maison.
- Ça s'appelle un vent Jimin... Plaisanta Jungkook.
- Je vais t'en foutre des vents à toi tout à l'heure... Repond Jimin en souriant. Jungkook le regarda et sourit également.
- Jungkook ? Dis Jimin.
- Oui ? Répond Jungkook.
- J'ai faim. Déclara Jimin.
- Mange moi alors. Plaisanta Jungkook.
- Je t'ai déjà mangé ça suffit maintenant ! S'exclama Jimin. Alors Jungkook partis chercher un petit déjeuner pour eux 2. Il le prépara, et le ramèna à Jimin.
- Tiens mon chéri ! S'exclama Jungkook.
- Ohhh merci mon Jungkookie ! Répond Jimin en souriant. Jungkook pris Jimin dans ses bras et l'embrassa. Les 2 garçons mangerent leurs p'tits déjeuner face à face. Jungkook termina son petit déjeuner et regarda Jimin manger. Jimin remarqua Jungkook et sourit.
- Qu'est ce que tu fais à me regarder comme ça ? Demanda Jimin en souriant.
- Je regarde une beauté nommer Park Jimin qui se trouve être mon petit-ami~ Chantonna Jungkook en souriant.
- Moooh... Marmona Jimin en souriant et en caressant la joue de Jungkook. Les 2 garçons se regardèrent et sourierent.

Fin chapitre 33.

You Want Me ? [Jikook] <s1>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant