Déclaration D'amour (ch37)

259 10 0
                                    

Chapitre 37 : Déclaration d'amour

Les membres se mit à table et commencèrent à manger.
- Bon appétit ! S'exclama J-hope.
- À toi aussi ! Répond Jimin. Après avoir finis de manger, Jungkook, Jimin et J-hope débarrasserent la table. Après avoir finis de débarrasser, Jimin et Jungkook montèrent dans la chambre. Ils se mirent en pyjama, et partis dans le lit. Jungkook caressa la joue de Jimin et sourit. Jimin se rapprocha de Jungkook en le prenant part la taille. Jimin se mit à 4 pattes sur Jungkook et l'embrassa.
- Toi t'as envie~ Dis Jungkook en souriant. Jimin sourit en retour gêné, puis l'embrassa dans le cou.
- Oui~ Répond Jimin en l'embrassant dans le cou.
- Sois pas gêné. Dis Jungkook en caressant ses cheveux.
- Je ne le suis pas... Rétorqua Jimin.
- Menteur~ Chantonna Jungkook en se mettant sur lui, en souriant. Jungkook se retrouva à 4 pattes sur Jimin. Ils s'embrasserent pendant quelques minutes avec la langue, en y ajoutant quelques bruits de plaisir.
- Jimin-shi~ Chuchota Jungkook.
- Jungkook-shi~ Murmura Jimin. Jungkook retira son tee shirt, et celui de Jimin juste ensuite.
- Je t'aime~ Chuchota Jimin.
- Moi aussi~ Répond Jungkook en chuchotant. Jimin enleva le pantalon de Jungkook petit à petit. Jungkook fit de même avec celui de Jimin.
Le lendemain matin, Jungkook se réveilla nu, au côtés de Jimin nu également. Jungkook caressa les de Jimin, qui ce dernier se réveilla.
- Jungkookie ? Dis Jimin.
- Oui ? Répond Jungkook.
- Bien dormi ? Demanda Jimin.
- Oui et toi ? Rétorqua Jungkook.
- Oui. Dis Jimin.
- Je t'aime Jiminie... Marmona Jungkook.
- Moi aussi... Repond Jimin en le prenant part la taille pour lui faire un câlin. Jungkook le pris dans ses bras également, et ils s'embrasserent. Jimin ajouta sa langue petit à petit. Jungkook en profita pour s'amuser avec. Il la tortilla dans tout la sens. Jimin sourit mais reste tout de même accrocher à Jungkook. Jungkook sourit aussi, et caressa sa joue. Jimin décolla ses lèvres de celle de Jungkook, et il le regarda.
- On descend ? Demanda Jimin en souriant.
Jungkook l'embrassa.
- Oui. Repond Jungkook en souriant. Les 2 garçons sortis de leurs lit, et s'habillerent. Ils mirent leurs caleçons, et leurs joggings. Puis Jimin, pris le tee shirt de Jungkook et lui balança sur la tête.
- Merci~ Dis Jungkook en prenant son tee shirt sur son visage.
- De rien~ Rétorqua Jimin en souriant. Après s'être habiller, les 2 garçons descendirent en bas et vit Namjoon entrain de ranger son bol.
- Bonjour, bonjour ! S'exclama Jimin.
- Bonjour, bonjour. Repond Namjoon.
- Bien dormis ? Demanda Jimin.
- Oui et toi ? Rétorqua Namjoon.
- Oui... Dis Jimin.
Un peu plus tard dans l'après-midi, Jimin et Jungkook était au parc, comme Jungkook lui avais promis. Au bout d'un moment, Jungkook s'arrêta net, se mit devant lui, et pris ses petites mains, et les caressa avec son pouce.
- Jimin ? Dis Jungkook.
- Oui ? Répond Jimin en souriant.
- Ça vas faire quelques semaines que je voulais te dire tous ça... Et, honnêtement, j'ai jamais ressentis ce sentiment d'amour aussi fort sur quelqu'un... Et vraiment je t'aime... Dis Jungkook en caressant ses joues. Jimin commence à sourire. Jungkook lui sourit en retour, et pris quelques chose se trouvant dans se poche. Jimin regarda et vit une petite boîte noir, carré. {Il va pas faire ça...} pensa Jimin.
- Jimin... Dis Jungkook en se mettant à genoux.
- Nan... Marmona Jimin surpris.
- Veux-tu m'épouser ? Déclara Jungkook en souriant.
- Oui, oui, oui, oui, oui je veux ! Rétorqua Jimin en souriant. Jungkook se relèva et pris Jimin dans ses bras, et enfila la bague au doigt de Jimin. Jungkook embrassa Jimin sans arrêt.
- Je t'aime mon Jungkookie ! S'exclama Jimin en le serrant dans ses bras.
- Moi aussi mon Jiminie ! Rétorqua Jungkook. Jimin commença à pleurer de joie, Jungkook l'embrassa sur sa joue, et essuya ses petites larmes.
- Mais pleure pas ! S'exclama Jungkook avec un sourire en caressant ses joues.
- C'est des larmes de joie t'inquiète pas ! Répond Jimin en souriant. Jungkook caressa la joue de Jimin, sourit, et remarqua un petite larme sur sa joue.
- Toi aussi tu pleures ! Dis Jimin en souriant.
- C'est des larmes de joie aussi ! Rétorqua Jungkook en essuyant ses larmes.
- Jungkook ? Dis Jimin.
- Oui ? Répond Jungkook.
- On leurs dis comment aux gars ? Demanda Jimin.
- On leurs dis ce soir... Proposa Jungkook en caressant sa taille.
- D'accord... Affirma Jimin en lui souriant. Jungkook lui sourit en retour.
- Il est quel heure ? Demanda Jimin.
- Je vais regarder, attend. Dis Jungkook en sortant son téléphone. Il regarda l'heure et le rangea juste ensuite.
- Alors~ ? Dis Jimin.
- Il est 17h54. Repond Jungkook.
- On rentre~ ? Demanda Jimin en caressant sa joue.
-  Ouh~ Monsieur désir quelques chose~ Plaisanta Jungkook en souriant.
- Ta gueule... Repond Jimin en rigolant.
- Ça t'a pas suffit hier soir ? Demanda Jungkook en souriant.
- Mais Jungkook, dis pas ça là, y'a des gens pas loin... S'inquièta Jimin.
- Y'a personne autour... Alors... Je peux en profiter~ Chantonna Jungkook en souriant.
- Jungkook arrête ! S'exclama Jimin en souriant et en lui caressant la joue.
- Aller, on rentre. Dis Jungkook en lui prenant la main et en se dirigeant vers la voiture. Ils montèrent dans la voiture de Jungkook, et ce dernier démarra sa voiture.
- Jungkook ? Dis Jimin.
- Mh ? Répond Jungkook.
- Tu crois que... Jin il vas dire quelques choses sur le mariage ? Demanda Jimin inquièt.
- T'inquiète pas... Il vas peut être dire quelques chose, on verra... Rassura Jungkook.
- Donc... Tu n'en sais rien ?... S'interroga Jimin.
- Nan je n'en sais rien... Rétorqua Jungkook.
- OK... Marmona Jimin.
- Pourquoi ? Tu as a peur de sa réaction ?... Demanda Jungkook. Jimin affirma d'un mouvement de tête.
- Oui... Repond Jimin.
- Mais t'en fais pas Jimin... Dis Jungkook. Jungkook caressa sa cuisse, puis Jimin pris sa main et entrelaça leurs doigts. Jimin caressa sa main de son pouce. Arriver chez eux, ils descendirent de la voiture, et rentrèrent dans l'appartement. Suga les regarda arriver, et vit la bague de Jimin à son doigt. Il sourit discrètement. {Ils vont nous dirent quelques chose ce soir...} pensa Suga. Ils montèrent dans la chambre de Jimin. Jungkook ferma la porte derrière lui, et ôta son pull.
- Jungkook~ ? Dis Jimin.
- Oui~ ? Répond Jungkook.
- Je t'aime ! S'exclama Jimin en le prenant dans ses bras.
- Mhooo moi aussi ! Répond Jungkook en l'embrassant. Suga entra dans la chambre à ce moment là.
- Oh, je dérange ? Demanda Suga. Jimin décolla ses levées de celle de Jungkook, et regarda Suga.
- Ah... Nan nan... Repond Jimin gêné. Suga entra et referma la porte derrière.
- Alors, rien à dire ? Dis Suga avec un sourire au coin des lèvres. Jungkook et Jimin se regardèrent, et sourit.
- On lui dis ? S'interroga Jimin.
- Oui. Rétorqua Jungkook.
- Mh ? Marmona Suga.
- On va se marier. Déclara Jungkook.
- Ohhh mais félicitations ! S'exclama Suga en souriant.
- Merci ! Répond Jimin et Jungkook en souriant.
- C'est qui qui a demander ? S'interroga Suga. Jimin montra Jungkook du doigt.
- Jungkook. Dis Jimin.
- Range ton doigt la... Marmona Jungkook en souriant et en prenant son doigt.
- Range le ça va l'exiter après... Plaisanta Suga. Jimin et Jungkook se mettent à rire gêné. Suga sourit et commença à rire.
- C'est quand que vous allez le dire aux autres ? Demanda Suga.
- Ce soir. Repond Jungkook.
- Vaut mieux le dire le plus tôt possible... Dis Suga.
- Oui... Rétorqua Jimin. Après avoir finis de manger, les 2 garçons demandèrent à Namjoon, J-hope et Taehyung de venir dans le salon. Ils s'installèrent tout les 5 sur le canapé.
- Qu'est ce que vous voulez nous dire ? S'interroga Taehyung.
- Tu lui dis ou je lui dis ? Demanda Jimin en regardant son compagnon.
- Dis leurs toi... Repond Jungkook en le regardant aussi.
- OK, alors les gars... Dis Jimin en les regardant.

Fin chapitre 37.

You Want Me ? [Jikook] <s1>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant