Tome 12011
📍Daegu, Corée du SudJe m'appelle Kwon Hyuna. J'ai 14 ans et c'est la fin de l'année !!! Donc aujourd'hui c'est mon dernier jour de cours !!! En fait je ne sais pas si je suis heureuse, mes parents ont décidé de m'envoyer aux États-Unis pour mes études. Conclusion, je vais quitter mon meilleur ami et mon première amour : Taehyung. Kim Taehyung, l'un des plus beau garçon du collège et aussi mon meilleur ami.
Bon il est l'heure pour moi d'aller en cours, aujourd'hui on commence à 10h. Tant mieux j'ai dormi super tard hier. Je suis déjà prête, j'attend que Taehyung vienne me chercher.
On sonne à ma porte. C'est lui !!! Je prend mon sac à dos et sors rejoindre mon ami.- Salut !!!
- Taehyung: T'as l'air bien heureuse dites donc ?
- Oui c'est les vacances. Mais je suis quand même triste de te quitter.
- Taehyung : Ne dis pas ça on se reverra ! Bon on se dépêche ? Sinon on sera en retard.On accélère et on arrive un peu après au collège. Notre premier cours c'est anglais. EN-NUI-YANT ! Heureusement Taehyung et moi sommes dans la même classe.
Ellipse fin des cours.
- ? : Dieu merci Hyuna s'en va ! Je ne la supporte pas.
- COMMENT SI JE TE SUPPORTAIS MOI !!Ji-Eun, la fille chiante je suis bien contente de ne pas la revoir celle la. Alors que je me dirigeai vers elle pour la gifler mais Tae me retiennent.
- Mais pourquoi ? C'est mon vœux de fin d'année !
- Taehyung : Pas devant le directeur. Aller on y vas.Après le collège nous sommes allé voir un film, puis on est allé manger et la nous sommes tout les deux sur le sable à la plage. J'ai quelque chose à lui donner.
- Tient !
- Taehyung : C'est un cadeau ? Mais c'est moi qui devrai-
- C'est rien ouvre le !Il l'ouvre et trouve le bracelet que je lui ai acheté. Il me remercie, me prend dans ses bras et le porte.
- J'ai le même que toi. Garde le pour toujours comme ça quand je reviendrai en Corée, je te reconnaîtrai directement. Promis ?
- Promis.Il avait dit ça en enlaçant son petit dois sur le miens.
***
Après la belle soirée passée avec Taehyung je suis rentrée chez moi préparer mes affaires. Et c'est tard dans la nuit que nous sommes allés prendre l'avion. Avec mes parents et mon petit frère Hyunbin.
- Au revoir Taehyung...
***
VOUS LISEZ
𝗥𝗘𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 ᵏ.ᵗʰ ᵉᵗ ᵖ.ʲᵐ
FanfictionDans cette histoire, met toi dans la peau de Kwon Hyuna et suis son aventure... Tome 1 et 2