1 semaine plus tardLes garçons ont comeback il y a quelques jours, puis nous avons été en vacances. C'est bien tombé parce qu'elles coïncidaient avec celles de BTS. Ce qui fait que j'ai pu sortir avec Taehyung presque tout les jours. On est redevenu très proches, pas plus qu'avant, mais très proches quand même. Aujourd'hui, pour le dernier jour de vacances, on va se promener à la campagne.
Point de vue Jimin
Taehyung et Hyuna sont redevenu très proches. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus que de l'amitié entre eux. Hyuna ne le sais peut-être pas, elle est trop dans l'euphorie d'avoir retrouvé son meilleur ami. Je ne veux pas lui en parler, je la perturberai sûrement. Vaut mieux qu'elle s'en rende compte elle même et vienne me le dire.
- Yoongi : Ça va pas chim ?
- Non. J'ai l'impressions que Tae et Hyuna me cachent quelque chose. Genre je sais pas qu'ils sont en couple. Ils sont ensemble 24h/24h.
- Yoongi : C'est donc avec Hyuna que Taehyung sorte...
- Ah parce que il ne vous l'avez même pas dit ?
- Yoongi : Non. Bref, ne panique pas trop Tae c'est ton meilleur ami, si il s'avérait qu'il ai des sentiments pour Hyuna il te le dirai. Et de même pour ta meuf.
- Merci d'être là Yoongi. Bon moi je rentre, elle est sûrement déjà à la maison.Point de vue Hyuna
J'arrive à la maison Jimin est sur le canapé. Je le rejoins.
- Jimin : Tu as passé une bonne journée ?
- Super ! Et toi ?
- Jimin : Je suis allé voir Yoongi au studio. Tu as mangé ?
- Oui et toi ?
- Jimin : Oui.
- Je pense aller me coucher je suis fatiguée.Je me lève mais Jimin qui n'est pas du même avis me retiens par le bras.
- Oui ?
- Jimin : On doit parler. Tu ne m'aimes plus c'est ça ? Tu es tous les jours avec Taehyung ! Je comprend que c'était ton meilleur ami, vous vous retrouvez etcétéra, mais t'es sûr qu'il n'y a pas plus que de l'amitié entre vous ?
- T'es pas sérieux quand tu dis tout ça quand même ? Je suis trop fatiguée et choquée pour répliquer. S'il te plaît ne dors surtout pas avec moi ce soir, compris ?Sur ce je lui tourne le dos et rejoins la chambre en claquant la porte.
***
VOUS LISEZ
𝗥𝗘𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 ᵏ.ᵗʰ ᵉᵗ ᵖ.ʲᵐ
FanfictionDans cette histoire, met toi dans la peau de Kwon Hyuna et suis son aventure... Tome 1 et 2