4.

202 11 0
                                    


2020
📍Los Angeles, États-Unis

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé hein ? Eh bien je suis toujours en Amérique. Je sais que le lycée ne dure pas 6 ans, mais j'y suis resté pour aller à l'université. Mes parents et Hyunbin eux sont rentrer en Corée. Hyunbin et même devenu mannequin à l'agence YG, dans le filière YGk+
J'avais l'habitude de lui écrire chaque mois mais il ne me répondait jamais. Récemment je l'ai vu à la télé, il n'a même plus notre bracelet. Le dernier message que j'ai reçu de lui date de 2017 et il est horrible.

Sinon maintenant que j'ai fini mes etudes, je rentre en Corée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sinon maintenant que j'ai fini mes etudes, je rentre en Corée. J'ai fini mes études et ma formation, je peux enfin devenir manageuse. Demain matin je rencontre le groupe que je dirige. Pour tout vous dire, je ne sais rien sur eux. Le nombre de membres, l'agence, le nom...
C'est mon père qui a déposé mon CV a son ami PDG. Je prend ma valise et monte dans la voiture de mon ami. Il m'accompagne jusqu'au quai d'embarquement.

- Merci James.
- James : Tu vas me manquer. N'hésite pas à m'appeler si ton groupe viens ici. Il m'enlace.
Aller bisou. Bon voyage.

J'embarque.

Ellipse trajet.
00h39
📍Aéroport de Séoul, Corée de sud

Je sors de l'avion et mon père est le juste en face de moi. Je cours vers lui.

- PAPA !!!
- Papa : Hyuna !!! Tu m'as manqué chérie.

Il m'a donné des clés de voiture et nous sommes allés à une adresse. On entre dans un beau et grand loft.

- Papa : C'est chez toi. Ta voiture. Repose toi bien parce que demain tu commence le travail. Toutes les choses a savoir sont sur cette feuille sur la table.
- Merci papa. Bonne nuit rentres bien.
- Papa : Merci. Bonne nuit à toi aussi.

Quand mon père est parti, j'ai pris une douche. Je suis ensuite allée mangé des ramens. Maintenant je vais aller me coucher, une grosse journée m'attend.

***

𝗥𝗘𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 ᵏ.ᵗʰ ᵉᵗ ᵖ.ʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant