11.

165 8 2
                                    


Tome 2

1 an plus tard
📍Séoul, appartement de Hyuna

Ça fait 1 an que je suis avec Jimin et nous sommes toujours aussi heureux et amoureux ensemble. Les fans sont au courant, l'agence n'y voit pas d'inconvénient, tout vas bien. Je l'aime tellement que je remercie presque Taehyung de m'avoir rejetée. En ce moment je travail beaucoup, Enhypen est un groupe assez actif dans leur carrière.

- Jimin : T'as bien dormi princesse ?
- Très bien et toi ?
- Jimin : De même. On part ensemble ?
- Oui. Je vais préparer de quoi déjeuner.

Je vais alors dans la cuisine et prépare à manger. Une fois que c'est prêt, on mange ensemble. Ensuite nous quittons la maison direction l'agence. J'embrasse mon copain et nos chemin se séparent, lui rejoint son groupe et moi mes enfants.

- Ça va les garçons ?
- Enhypen : Oui !
- Très bien. J'ai une réunion pour votre prochain comeback donc ce matin c'est repos. Vous déjeunez à midi comme d'habitude et cet après midi c'est shooting. Aller à plus !

Je les quitte alors direction la salle de réunion.

***

Il est midi. J'aurais aimé déjeuner avec Jimin et les garçons, mais mon frère veut déjeuner avec moi à son agence.

- Je suis désolée.
- Jimin : C'est pas grave. Tu dîne avec nous ce soir ?
- Avec plaisir.

Je me rend alors chez YG pour rejoindre Hyunbin.

***

- Toujours aussi moche.
- Hyunbin : Comme toi. Alors t'en pense quoi ?
- Bah je sais pas je suis déjà manageuse, je ne vois pas à quoi sa sert ?
- Hyunbin : T'es nul. T'aurais pas du demander à papa. Il fallait me dire tu aurai été manageuse de Treasure. Je voulais travailler au même endroit que ma sœur moi.
- T'es trop cute. Bon bisou. Je dois filer.

***

J'ai travaillé tout le reste de la journée. Il est 20h Jimin et moi se préparons pour aller dîner avec son groupe. On est enfin prêt. On entre dans sa voiture et direction le restaurant.

On y arrive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On y arrive. Tout les membres sont la à nous attendre.

- Bonsoir les garçons.
- BTS : Bonsoir Hyuna !
- Jimin : Salut les gars.
- BTS : Salut Jimin !
- Jin : Installez vous, on a faim.

On a dîné et beaucoup rigoler. On décide un un peu plus tard avec Jimin de rentrer à mon appartement.

- Taehyung : Au revoir Hyuna.
- Au revoir Taehyung.

On entre dans la voiture.

- Tu trouve pas que Taehyung est bizarre ?
- Jimin : Pourquoi ? Parce qu'il t'a parlé ?
- Oui. On est sensé être en froid lui et moi. En plus c'est lui qu'il l'a installé ce froid. Alors pourquoi il me parle ?
- Jimin : Ne te braque pas directement. Tu sais mieux que quiconque que c'est une gentille personne. Peut être que cette situation l'attriste.
- 1 an plus tard, mouais...

***

𝗥𝗘𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 ᵏ.ᵗʰ ᵉᵗ ᵖ.ʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant