AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE
!!!!!
Pas de surprise ou je ne sais quoi, mes parents m'ont organisé une petite réception dans leur résidence secondaire. Alors ce matin je suis allée me balader dans les magasins, j'ai même fait mes ongles. J'ai reçu plusieurs messages d'ailleurs. De ma famille, mes fils, mes amis en Amérique, certains membres de BTS, Seventeen et bien sûr Jimin.Viens l'heure pour moi de me préparer. Je vais reprendre une douche. Quand j'ai fini je m'habille me coiffe et me maquille. Parfum, mes chaussures, mon sac, PARFAIT.
Je me rend ensuite chez mes parents.
« JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! », ils crient tous en cœur quand j'entre.
J'ai peiné à saluer toutes personne à côté de qui je passais pour enfin m'être assise à une table avec Jimin, Jeonghan et Hoshi.- Jimin : On va danser ?
- Je te suis.Je me lève et on se met tout les deux à bouger au rythme de la musique. Puis toutes les lumières s'éteignent et tout le monde chante en cœur le fameux chant d'anniversaire.
L'énorme gâteau apparaît devant moi. Je fais un vœux mais avant même que je puisse souffler sur mes bougies, Jimin m'arrête.- Jimin : Avant tout j'aimerais te dire quelque chose d'important. Je t'aime, depuis le premier jour que je t'ai vu en photo j'ai eu de sentiments pour toi. Et t'avoir en face de moi n'a faits que confirmer mon hypothèse. Je t'aime et je te veux près de moi. Veux-tu sortir avec moi Kwon Hyuna ?
- Jimin je... oui je veux sorti avec toi Park Jimin !Je souffle enfin mes bougies et tout le monde autour de nous nous applaudis. On s'embrasse. J'aime Jimin, c'est avec lui que je veux être.
Fin Tome 1
VOUS LISEZ
𝗥𝗘𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 ᵏ.ᵗʰ ᵉᵗ ᵖ.ʲᵐ
FanfictionDans cette histoire, met toi dans la peau de Kwon Hyuna et suis son aventure... Tome 1 et 2