1 an plus tard1 an plus tard... ça fait long non ? Non pas trop ? Ok. Bah... je suis toujours avec Taehyung et toujours la manageuse d'Enhypen. Pas beaucoup de changement quoi. Aujourd'hui j'ai une date avec Tae. Je ne sais pas il m'emmène mais en tout cas dans un endroit assez caché. Notre relation ne peut pas être révélée aux fans jusqu'à la fin de son contrat avec BTS et l'agence. Sinon j'aurais une mauvais réputation aux yeux du public. Je suis quand même passé d'un membre a l'autre en quelques temps. Il y a juste eu un communiqué sur ma rupture avec Jimin et rien d'autre. Majoritairement, les fans ont été déçu mais sinon les autres étaient assez contentes. En parlant de Jimin on se parle sans vraiment se parler. Bonjour, ça va ?, merci, de rien, au revoir... des trucs simples quoi. Bref ! J'ai enfin fini de me préparer.
Je descend ensuite et monte dans la voiture de Taehyung qui m'attend devant.
- Taehyung : Salut ma belle.
- Salut. On y vas ?
- Taehyung : Bien sûr.Il roule et après un certain temps on arrive près du fleuve Han. Il se camoufle un peu et nous sortons de la voiture. Il parle quelques temps avec un homme puis nous entrons tous dans un petit bateau.
On parle tout les deux tout en profitant du paysage. Il se lève ensuite pour l'emmener sur la terrasse du bateau. On s'assoit tout les deux et parlons.
- Taehyung : Tu peux te lever s'il te plaît.
Je ne discute pas trop et me lève. Quant à lui, il se met à genoux devant moi. Je suis choquée... qu'est-ce qu'il fait ?
- Taehyung : Je t'aime et comme je me le suis toujours promis, je veux finir ma vie avec toi. Veux-tu m'épouser Kwon Hyuna ?
- Oui !Il me passe la bague au doigt et nous nous embrassons ensuite.
Quelques jours plus tard
Je suis toujours aussi heureuse de la demande de Taehyung. J'ai comme l'impression que c'était hier. A par ça, j'ai beaucoup de travaille avec le comeback d'Enhypen et les préparatifs du mariage.
Je suis vraiment heureuse d'avoir retrouvé ma complicité avec Taehyung et on va même se marier.
- Taehyuuuuuuuuunnnnng !
- Taehyung : Oui ?
- Je t'aime.
- Taehyung : C'est un blague ? Et tu cris pour ça ? Moi aussi je t'aime.Fin
VOUS LISEZ
𝗥𝗘𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 ᵏ.ᵗʰ ᵉᵗ ᵖ.ʲᵐ
FanfictionDans cette histoire, met toi dans la peau de Kwon Hyuna et suis son aventure... Tome 1 et 2