8.

184 9 0
                                    


- Jimin : Alors parle moi de Taehyung et toi.
- Il n'y a rien à dire.
- Jimin : Ok parle moi de toi.
- Je pense que Taehyung la déjà fait, alors dis moi pourquoi tu sympathise avec moi alors que ton meilleur ami ne veut plus me paler ni me voir ?
- Jimin : Oulah, ça fait beaucoup mais d'accord. Je pense que c'est le coup de foudre ?
Je suis tombé sous ton charme en te voyant, alors je veux qu'on apprenne à se connaître.

Alors la... je ne veux pas faire la meuf en mode « vengeance, Tae va s'es mordre les doigts, etc... » mais Jimin est super beau genre. One life 🤟.

- Mmmh pourquoi pas. Mais il dira quoi ton pote ?
- Jimin : Eh bien... il ne veut même pas entendre ton nom alors... Et puis je ne contrôle pas mes sentiments hein.

Après notre déjeuner, nous sommes rentrés à l'agence tout en discutant, il est assez drôle en fait. On s'entend plutôt bien.
Je monte dans la salle d'entraînement et les garçons sont déjà en train de danser.
Je m'assoit par terre et les admire. Comment de si jeunes personnes peuvent être si talentueuses ? Je suis subjuguée.

- WAOUH ! Vous dansez trop bien c'était
IN-CROI-YABLE ! J'adore !
- Heesung : Merci !
- Bien parlons de vos idées pour le clip.

***

- Très bien ! Reposez vous bien au dortoir, demain j'irai discuter pour les décores de clip. Vous, entraînez vous, et s'il vous plaît n'en faites pas trop. Aller bonne nuit !

Je rentre ensuite chez moi. Je mange avant de me poser sur le canapé pour mettre sur ordinateur les idées des garçons. Je reçois un message.

Je pose mon téléphone et ferme mon ordinateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pose mon téléphone et ferme mon ordinateur. Je vais ensuite me coucher.

***

𝗥𝗘𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 ᵏ.ᵗʰ ᵉᵗ ᵖ.ʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant