16.

132 9 3
                                    



Aujourd'hui je reprend le travail. J'ai vraiment aucune envie d'y aller. Jimin n'a pas dormi avec moi mais il est dans le salon. Je vais aller me préparer. Je suis prête.

Je regarde discrètement au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde discrètement au salon. Il est allongé, il dort, super. Je me fais de toute petite, mais arrivée devant la porte on me touche l'épaule. Je me retourne... il est réveillé.

- Jimin : Je suis début depuis 2 heure déjà. Je n'ai pas réussi à dormir. Je m'en veux vraiment pour ce que j'ai dit hier, je- Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Pardonne moi s'il te plaît.
- Moi aussi je suis désolée. Je t'ai un peu délaissé c'est temps-ci. On y vas ? Tu seras en retard.
- Jimin : Oui !

On sort alors de l'appartement, entrons dans ma voiture et direction l'agence.
On arrive au travail.

- Jimin : On se voit demain ? Ce soir je vais au dortoir.
- Ok. Passe une bonne journée.
- Jimin : Toi aussi princesse.

Nos deux chemins se séparent. Je rejoins la salle d'enhypen et lui la sienne.

- Bonjour les garçons !
- Enhypen : Bonjour !
- Vous avez passé de bonnes vacances ?
- Enhypen : Oui !
- Super, parce que maintenant le travail reprend. On doit sortir un clip dans 1 semaine.
- Jake : C'est quoi le titre ?
- Fever. Le chorégraphe arrive dans quelques minutes pour vous apprendre la chorégraphie. Moi je vais en réunion pour le clip. Travaillez bien !
- Enhypen : Merci.

La journée de travail fut vraiment longue. Mais il est 23h et je peux enfin rentrer chez moi. Je devrais peu être me prendre de quoi manger sur la route.
Je m'arrête dans une petite épicerie et prend de quoi dîner.
Je reprend ensuite la route pour rentrer chez moi.
Arrivée chez moi je prend une douche te m'installe ensuite en face du canapé avec mon repas.
Après plusieurs épisodes de mon documentaire, je décide ensuite d'aller me coucher.

***

Les deux prochains chapitres sont au choix. C'est une histoire à fin alternative. Donc vous avez.

🐯 la fin avec Taehyung.
Et
🐥 la fin avec Jimin.

𝗥𝗘𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 ᵏ.ᵗʰ ᵉᵗ ᵖ.ʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant