9.

183 9 0
                                    


30 novembre 2020
📍Hybe

Les garçons sont enfin prêt à débuter ! Ils ont déjà fait un live ou ils se présentent, les teaser du MV sont sorti. Il ne reste plus qu'à filmer le reaction puis le direct de clip sera lancé.

- Voila vous êtes parfait. Restez naturels n'en faites pas trop et amusez vous.
- Jimin : Bonne chance les garçons !

( le live : https://www.vlive.tv/post/1-20105085)
Et ça tourne. Oh oui pourquoi Jimin est la ? Eh bien disons que ces derniers temps, lui et moi on s'est BEAUCOUP rapprochés. J'ai même rencontré les autres membres, ils sont super sympas. Bien sûr c'est toujours froid avec Taehyung mais bon je m'en fout. Je pense même avoir des sentiments pour Jimin.
Je devrai peu être aller chercher de quoi grignoter au garçons, ils sont super stressés.

- Tu viens ? On va leur chercher à manger ?
- Jimin : Okay.

On sort ensuite de la salle pour aller dans la cafétéria. On prend tout ce qu'il faut pour les garçons puis on repart. Sur le chemin, Jimin ne fait que le taquiner.

- Jimin : J'avais même pas remarqué que t'étais si petite. Mais tant mieux , t'es plus petite que moi.
- Ah ouais sa t'arrange hein ?

Point de vue : Taehyung

Hyuna...
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi je l'ai abandonné comme ça ? Mon première amour. Et maintenant et l'a l'air si heureuse avec Jimin. Je ne lui en veut pas après tout, c'est de ma faute. Je lui ai dit que je ne l'aimais pas, qu'il pouvait très bien l'aimer et même se mettre avec elle. Je la veux, je sais que c'est moi son premier amour, je vais la récupérer.

Point de vue : Jimin

Ça y est, je suis totalement amoureux de Hyuna. J'en suis sûr, je l'aime. Et je veux lui dire. Je veux qu'elle le sache, qu'elle partage les sentiments et qu'on sorte ensemble. Alors demain à son anniversaire je lui dit tout.

Point de vue : Hyuna

Les garçons ont fini leur live et maintenant à débuté le compte à rebours pour le clip. 3,2,1

Moi personnellement je l'ai déjà vue et j'en ai pleuré. Mes fils sont si talentueux 🥺. Maintenant direction, Mnet pour la prestation de début.

***

La journée a été tellement longue. Entre interview, live, prestation. Ça en étais trop pour nous. Heureusement on a 2 jours de repos avant de reprendre la promotion. Ça tombe bien demain c'est mon anniversaire.

***

𝗥𝗘𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 ᵏ.ᵗʰ ᵉᵗ ᵖ.ʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant