6.

188 10 1
                                    


Taehyung ?

- ? : Bonjour nous sommes BTS.
- Bonjour je suis Kwon Hyuna, la manageuse d' Enhypen.

Après les courtes présentations, nous sommes sorti de la salle et je suis reparti voir mon groupe. Ils ont beaucoup de questions.

- Niki : Pourquoi vous avez acceptez de nous manager ?
- J'avais besoin de travail. Et puis vous êtes talentueux de ce que j'ai vu.
- Jake : Vous avez quel âge ?
- Je suis née en 96.
- Jake : Oh j'ai perdu toutes mes chances !
- Ahah. Je reviens je vais chercher les papiers pour votre début.

Je sors de la salle et me dirige vers le bureau du PDG. En chemin, je croise Taehyung et j'en suis sûr qu'avec lui c'est Jimin. Ils me regardent et je m'approche d'eux.

- Taehyung ? Pourquoi ce message ?
- Taehyung : On ne se connaît pas, je ne vous permet pas de me parler comme ça.

Il s'en va. Je ne peux pas contenir mes larmes et elles coulent seules sur mes joues.

- Jimin : Ne t'en fait pas, ça va s'arranger.

Et il s'en va lui aussi.

***

Je suis dans un bureau à discuter avec des autres employés pour les débuts d'Enhypen.

La réunion terminée je vais aller tout rapporter au groupe.

- Un album de 4 titres, un outro et une intro.
Les chansons sont déjà écrites mais pas le titre phare, parce qu'ils ont besoins de vous pour finir.
- Jay : Comment ça ?
- Vous devez aussi donner votre avis, c'est votre chanson, votre concept.

J'ai encore un peu parler avec eux puis est venu l'heure de rentrer chez moi.

Arrivée chez moi j'ai pris une douche et j'ai dîner. J'ai aussi appelé ma mère et mon frère pour leur dire que quand je serai libre je viendrai les voir. Maintenant je travail un peu.

Je suis en train de remplir des papiers quand mon téléphone me notifie un message.

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

𝗥𝗘𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 ᵏ.ᵗʰ ᵉᵗ ᵖ.ʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant