Chapitre 2:

11.1K 472 32
                                    

Je m'installai en plein milieu de la salle, Natasha derrière, Alyssa devant quand à Charlotte, elle fit bouger un petit intello et ce mit à ma gauche. Quand à moi je suis Jade plus souvent appelé Nina.
---------------------------------------------------------------------------------

Alyssa: "Hey Nina, y a que des boloss c'tannée!

Moi: - D'ouf! Entre la bande de boloss qui ce prenne pour des Bad boys, les petits intello merdique, et les putes on est mal barrées, j'te le dit moi!

Prof: - Ça va je vous dérange pas?!

Moi: - Si, justement! Je disais quoi déjà?! Ah ouais! Donc n'y a personne de fréquentable.

Charlotte: - Tu crois que Betsy s'en sort mieux?

Moi: - Nan personne n'arrive à notre hauteur mais bon Si si est beaucoup trop gentille!

Natasha: - Sûre elle va encore nous claquer des boloss

Moi: - Nan cette fois, ils ne resteront pas.

Natasha: - Compte sur nous.

Prof: - Bon vous avez finit oui!!!

Moi: - Bah si vous arrêtiez de nous interrompre on aurait finit.

Prof: - Et qu'il y a t'il de si intéressant?!

Moi: - Oh rien de passionnant Natasha me fesait remarquer qui avaient que des boloss dans c'te classe.

Prof: - Un peu de respect les filles.

Alyssa: - (rires) Vous êtes nouveau?

Prof: - Euh... Oui..

Moi: - J'me disais aussi! On va vous expliquez quelque petites choses! Vous n'avez pas intérêt à nous appelez par nos prénom, on a de respect pour personne, on aime personne, on s'en branle des cours et on fait ce qu'on veut renseigner vous aux autres profs.

Prof: - Vous vous prenez pour qui là?!

?? - Elles ce prennent pour des Bad girls alors que tout ce qu'elles on fait de mal c'est manger dans le canapé.

Moi: - Toi ta gueule le fragile.

?? - Tu viens de dire quoi là?!

Moi: - Ta gueule le fragile, lave tes oreilles."

La sonnerie retentit. Moi, je dis cette année va être super!

La matinée ce passa comme ça, pour mon plus grand plaisir. Je me suis pas encore fait viré de cour, je ne sais pas si c'est les profs qui attendent pour le premier jour où si c'est moi qui suis calmer par rapport à l'année dernière mais ce que je sais avec certitude c'est que c'est un exploit et un sacré.

On rejoignit Betsy devant le bahut, elle était avec nos ennemis qui ce font appeler les Bad boys, alors que ce sont juste des baltringue qui pète plus haut que leurs cul.

-----------------------

Jade Brown:

Surnom: Nina. (Dût à quelque chose qui à eu lieu dans le passer.

Ce qu'elle aime: Sa petite sœur, la boxe, la moto.

Ce qu'elle déteste: Les gens surtout ceux des "Bad boys".

Son histoire: Elle à vécu certaines choses que vous apprendrez plus loin dans la fiction. Elle passe son temps en boîte, en soirée, elle fume, elle boit et elle ce bat.

--------------------

Pourla présentation j'ai fait comme dans une fiction que je lis et qui est perf,j'ai trouvé que c'était une bonne idée alors voilà. Et sur le média c'est Jade.Voilà voilà! Bonne lecture! Bisous de moi. ❤❤❤ 

Bad girls vs Bad boys. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant