Chapitre 30:

3.8K 280 3
                                    

Une fois de retour en Californie, je couru chez nous. Je tiqua, Quentin vint m'ouvrir.

Quentin: "Oh mon dieu, Nina c'est toi?!

--------------------------

Moi: - En personne!

Quentin: - Hey les gars ramener vous Nina est là!!!"

Il me fit rentrer. J'entendis un troupeau de mammouth descendre les escaliers.

Sisi me sauta dessus et me fit tomber en arrière dans le canapé.

Sisi: "Tu m'as manquer!

Moi: - Toi aussi p'tite soeur dit moi tu es devenu carrément belle

Sisi: - Par contre toi...

Moi: - Oui, beaucoup de cicatrice en plus, avec un aller retour en urgence à l'hôpital..

Aly: - Quoi comment ça?!

Moi: - Je vous expliquerez taleur... Et vous comment ça c'est passer?

Cha: - Linda est morte et Bryan..

Moi: - Il va bien?! (Paniquer)

Nat: - Oui, oui fin je pense il est partit en mission pas longtemps après toi...

Ayden: - Hey pourquoi vous gueulez comme ça bande de gogole?! (Ayden arriva) Ni... Nina..

Moi: - C'est moi!"

Je lui fit un sourire, il me pris dans ses bras en me serant fort, tellement que j'ai cru qu'il allait me casser les côtes.

Moi: "Euh... T'es sûr que tu te sens bien?!

Ayden: - Euh.. Oui.. Oui bien sûr!

Moi: - Arrête de bafouiller, et de manger tes mots tu vas avoir une indigestion.

Aly: - T'es encore plus belle qu'avant que tu parte

Moi: - Awww merci ma petite Aly! Je vais me laver et me changer parce que là....

Lindsey: - Me dit pas que tu t'habillais comme ça!

Moi: - Si seulement tu savais ce que j'ai fait... Bref je reviens."

Je monta me laver. J'étais dans la chambre de Sisi et Jenna en sous-vêtements, ils arrivèrent tous.

Sisi: "Oh desoler on savaient pas que tu étais pas encore habillé...

Moi: - Ça m'fait plus rien alors j'en fou...

Jake: - Mon dieu c'est quoi toutes ces marques?!

Moi: - R... Rien."

Je récupéra mon leggings et ma tunique et alla me renfermer dans la salle de bain. Je trouver déjà que mon corp était moche mais là il est pire qu'horrible. J'ai plein de cicatrices, dut à la torture et aux partit dégueulasse de jambes en l'air avec Mike mais je devait les faire pour mes parents et Nina.

Je ressortit et ils étaient encore là.

Moi: "Vous faites quoi?

Cam: - On t'attend pour te dire que le boss arrive

Moi: - Et vous êtes obliger d'être à 50?

Jay: - Bah pourquoi pas!

Moi: - Me prendre pas pour une conne, qu'est-ce qu'y a?

Sisi: - On doit te parler!

Moi: - Azy."

Je m'asseya avec eux sur le lit je sais pas pourquoi mais je le sens mal, même très mal..

Moi: "Alors?!
-------------------------

OMG!! Je viens de dépasser les 5k merci, merci, merci!!! Okay je me calme, je suis pas folle hein, juste dérangée, bref.. Merci encore et bonne lecture. Love you all. ❤❤❤

Bad girls vs Bad boys. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant