Chapitre 32

3.8K 279 0
                                    

Lindsey me pris par la main et m'emmena dans sa chambre (qu'elle partage maintenant avec Natasha), on s'asseya sur son lit.

Lindsey: "Tu vas bien?

Moi: - Bah oui regarde (tournant sur moi-même)

Elle: - Je parle de moralement ma Nina

Moi: - Je... J'ai... Oui je vais bien..

Elle: - Nina, tu peux m'en parler tu sais... Comment c'était là bas?

Moi: - Horrible...

Elle: - Raconte moi...

-------------------------

Moi: - Je.. En arrivant j'ai était torturer pendant une semaine, après je suis sortit il.. Ils on couper mon plâtre avec une scie sauteuse mais ils m'ont ouvert le bras en même temps j'ai finit à l'hôpital... En revenant ils m'ont donner pour mission d'enlever un petit garçon, le fils d'un homme important, je l'es fait.. Hmje lui ramener à manger et à boire e cachette, j'ai dût le torturer et le tuer il avait 10 ans et je lui avait jurer de le sauver... (Pleure) Il... Mike voulais sortir avec moi pour avoir plus d'avantage comme avoir accès aux réunions et tout. Pour... Pour rester en vie j'ai dût coucher plusieurs fois avec chaque mecs du gang et... Et chaque fois que je le fesait avec Mike il me frapper avant...

Elle: - Oh mon amour...

Moi: - Regarde à quoi je ressemble, c'est horrible..."

Je me leva et lui montra mes cicatrices, celle qui fait toute la longueur de mon bras, celle en bas de mon ventre, celles sur mes cuisses, celle que j'ai dans le cou et celles sur mes côtes.

Elle: "Ma chérie même comme ça tu es magnifique, tu es la fille la plus courageuse que j'ai jamais rencontrer, je te l'es jamais dit mais j'aimerais tellement être comme toi, t'es belle, courageuse, douée, gentille, t'as un coeur énorme sous ton sale caractère.

Moi: - Merci ma belle... Merci beaucoup...

Elle: - Ça va mieux?!

Moi: - Oui beaucoup merci...

Elle: - Aller viens on rejoint les autres!

Moi: - Lindsey?

Elle: - Oui?

Moi: - Tu me déteste pas pour ce que j'ai fait?

Elle: - Bien sûr que non, tu étais obliger pour rester en vie

Moi: - N'en parle pas s'il te plait...

Elle: - Compte sur moi!"

On descendit en rigolant parce que Lindsey ratta une marche et ce ratrappa à moi pour pas tomber.

J'avais décider que j'irai me faire tatouée chaque cicatrice pour les cacher. Lindsey accepta de m'accompagner.

On partit jusqu'au tatoueur en moto. En fin d'après-midi il eu enfin terminer donc on rentra.

Dim: "Vous étiez où ?

Moi: - J'avais un truc à faire et Lindsey est venu avec moi

Ayden: - Tu... T'as étais faire quoi?

Moi: - Vous verrez demain ou après demain

Gaël: - Mais dit nous!

Moi: - J'ai était cacher les choses que je trouve horrible sur moi

Ric: - C'est à dire?

Moi: - Bah vous verrez

Ric: - Abusé!

Moi: - C'est la vie mon petit, c'est la vie."

Je m'affala dans le canapé, avec les autres et je finit par m'endormir sur quelqu'un.

Je fut réveiller par des mains baladeuse qui était atteri dans mon dos sous mon tee-shirt.

?? "Nina... Nina,..

Moi: - Mmmmh?

?? - On sort tu viens?

Moi: - Mmmhh.

?? - Tu peux pas faire des phrases?

Moi: - Je dors."

La main qui était sur mon dos ce déplaça doucement pour aller sur mon ventre.

J'ouvrit les yeux, Ayden était là avec son sourire en coin qui me donne envie de lui mettre une baffe.

Ayden: "Tu viens alors?

Moi: - Enlève tes mains pleine de doigts.

Lui: - Tu dis ça parce que c'est moi, au début tu disais rien

Moi: - J'ai la tête dans l'cul en même temps...

Lui: - Mais oui!

Moi: - Arrête, ça me soule tes insinuations chelou qui mènent nul part.

Lui: - Je rigole princesse, arrête de prendre tout mal

Moi: - Vous allez où ?

Lui: - En boîte

Moi: - Ouais j'sais pas...

Lui: - Alleeeeer fait pas ta constipé vieeeeennnns!!

Moi: - Pas envie...

Lui: - S'il te plaaaaaaaaaait Ninaaaaaaaa!

Moi: - Bon okay mais tu enleve tes mains et ta face de fragile de devant mes yeux.

Lui: - OK."

Il partit dehors en fesant la gueule. Je lui couru après jusque dans le font du jardin, je le rattrppa par la main.

Bad girls vs Bad boys. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant