Chapitre 17:

5.6K 312 9
                                    

J'enfourcha ma moto et on y alla. Mon épaule me fait souffrir mais on dois les aider.

Une fois arriver, je vit un messages.

-------------------------

• De Jenna: "Grouille ils sont dans la maison, ils essayent de défoncer la porte #B"

Moi: "Les mecs couvraient nous, les filles on doit absolument descendre à la cave.

Bryan: - Fait attention!

Moi: - Toi aussi mon Bryan. Faites gaffe bande de fragile

Ayden: - Vous aussi bande de pute.

Moi: - C'est partit."

On avança en marchant assez vite, on tiraient sur chaque ennemies qui avait près de nous. On arriva assez vite dans la maison, ils etaitent en train de tout retourner ses cons. Je couru direct à la cave.

Moi: "Hey, pourquoi vous vous attaquez pas à moi plutôt?!

Jenna: - Nina?!

Moi: - C'est moi, je vais vous sortir de là.

?? - Ah, c'est toi Jade?!

Moi: - Ouais un dernier mot avant de mourir?!

?? - Ouis elle était bonne ta pote."

Je m'acharna sur lui. Deux balles dans la tête, plusieurs coups de couteau. Je sauta sue l'un des deux autres je le planta dans la gorge et l'autre pris une balle dans le ventre.

Moi: "Ouvrer c'est moi."

La porte s'ouvrit. Jenna était évanouie, Brandon le visage en sang, les filles en train de péter un câble à tourner en rond. Ils mes sautèrent dessus.

Moi: "Dehors y a les voitures,vous monter dedans on s'occupe d'eux

Linda: - Nan on veux participer!

Moi: - Bon Linda cherche pas tu fais ce que je te dit, on vous couvre et vous courez aux voitures.

Li: - Mais...

Moi: - Y a pas de mais vous avez pas d'armes

Li: - Bon okay.

Moi: - Baissez-vous!"

Je l'es poussa et me retrouva avec un coup de couteau sur la hanche, heureusement ça m'a à peine toucher. Je lui tira une balle.

Moi: "Aller on bouge."

Je les emmena à la voiture, on remonta et on rentra puisque les autres des Strongers c'était barrer.

Ont va être un peu monter les uns sur les autres puisqu'en plus de ma soeur, mon frère et moi y a Brandon, Logan, Linda, Jenna et Olivia.

Les garçons me prirent dans leurs bras.

Logan: "Merci, fucking god que je t'aime, heureusement que tu étais là sinon on seraient mort.

Moi: - Mais c'est normal babe, je laisserai jamais un membre du gang dans la merde, je suis pas chef pour rien.

Olivia: - Bah y a des chef qui reste planqué pour rester en vie

Moi: - Bah c'est des tapettes qui on rien a faire dans un gang et encore moins en temps que chef.

Bad girls vs Bad boys. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant