Je me retrouva en soutif devant tout le monde et eux ils me mattent comme si j'étais de la marchandise dans un supermarché.
--------------------------
Il me fit allonger sur le ventre.
Bryan: "Je te préviens que ça va faire mal!
Moi: -Bon vas-y je suis pas doudouille.
Bryan: - Comme tu veux."
Il enfonça un truc froid juste où j'ai mal, je serrer le bord du canapé comme une malade mais je mordais aussi ma joue pour ne pas crier ni pleurer. Il retira quelque chose d'un coup, ce qui m'arracha un cri de douleur. Chase arriva avec ses grands airs de frère parfait et me pris la main.
Moi: "Lâche moi.
Chase: - T'énerve pas je veux juste te soutenir!
Moi: - MAIS JE M'ÉNERVE PAS, JE POURRAIS TE CASSER LA MAIN ALORS LACHE MOI BORDEL DE CUL.
Bryan: - Calme toi, sinon j'arriverai à rien
Moi: - Bryan ferme ta..."
J'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il versa de l'alcool sur ma plaie.
Moi: "Enculé tu l'as fait exprès
Bryan: - Vengeance.
Moi: - Putin de merde de bordel de cul je vais te baiser.
Bryan: - Mmmh... Tu me laissera te violer?!
Moi: - Si tu veux mais magne ton cul et fait ça avec DÉLICATESSE parce que ça NIQUE.
Jake: - Respire princesse.
Moi: - Si tu l'as ferme pas toi tu vas plus respirer longtemps.
Jake: - Violence.
Moi: - Va te faire cordialement.
Bryan: - Je vais devoir te recoudre..
Moi: - Bah vas-y qu'on en parle plus, on va pas y passer la journée.
Jay: - Ah lala, la douleur ça arrange pas ton humeur hein
Moi:- Jay' la boucle ou j'te nique
Jay: - Mmhh.. Quand tu veux
Moi: - Calme tes testostérone ou j'texplose les couilles.
Jay: - Ouhhh elle est violente la petite Jade.
Chase: - T'as mal?
Moi: - Nan, nan ça fait tu bien. Tu veux que je teste sur toi comme ça tu me donnera ton avis. BIEN SÛR QUE ÇA FAIT MAL IDIOT.
Chase: - Je sais pas moi, pas un cri, pas une larme.
Moi: - Je suis pas une chochotte."
Au bout d'une heure de douleur, de crise de nerf et de triturage d'épaules sans oublier d'insulte Bryan eu enfin finit. Il me ramena une genre s'attèle pour immobiliser mon bras.
Moi: "Ça c'est d'y à deux ans quand je suis passée par la fenêtre de la véranda et que jme suis casser l'omoplate.
Bryan: - Ouaip met le!
Moi: - Pas besoin.
Bryan: - BON JADE EMMA BRIANA BLUE TU MET CA ET TU L'ENLÈVE QUE QUAND JE T'EN DONNE L'AUTORISATION.
VOUS LISEZ
Bad girls vs Bad boys. [Tome 1]
Teen FictionDeux groupes. Une place. Qui l'auras et à quel prix?! Violence, crimes, trahison, amour, amitié. Comment Jade Blue va-t-elle s'en sortir? Attention: Langage vulgaire, violence présente. Je suis responsable de ce que j'écris et non d...