Chapitre 44:

4.3K 275 19
                                    

Il ce mit à rire comme un pauvre con. La porte s'ouvrit sur Lindsey, je courru lui sauter dans les bras.

------------------------

Je monta dans ma chambre pour prendre ma douche, je sortit en serviette de la salle de bain pour prendre mon pyjama, Aly débarqua.

Moi: "Tu veux quoi?

Aly: - Y a quelqu'un pour toi en bas.

Moi: - J'arrive."

J'enfila mon short, un haut à Chase, sa veste parce qu'il commence à faire vraiment froid le soir et descendit.

Dans le salon, il y avait un grand brun aux yeux vert. C'est pas possible...

Logan: "Ah la v'la!

?? - Jade...

Moi: - Lé... Léo?

Léo: - Oui...

Moi: - Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là?!

Lui: - J'ai appris pour ton frère, je suis désoler...

Moi: - C'est rien enfin si mais.. Mais je m'en sortirais...

Lui: - Ouais comme avec Nina, ton père?!

Moi: - Et ma mère...

Lui: - Tu as aussi tuer ta mère?!

Moi: - Jamais tu m'as laisser m'expliquer alors arrête ste plait.

Lui: - J'en avais pas le courage, je me sentais coupable alors je me suis dit qu'en t'accusant je me sentirais mieux, mais nan...

Moi: - ..

Lui: - J'aimerai vraiment pouvoir discuter d'elle avec toi, tu es celle qui la connaissait le mieux..

Moi: - Viens... Euh... Si Sisi et les petits rentre envoyer moi Sisi et Simon please..

Logan: - Pas de soucis."

Je monta dans ma nouvelle chambre (l'ancienne de Chase avec Tayler), on s'asseya sur le lit. Mais avant je décida d'appeler Sisi pour être sûr que ça va.

Moi: "Alors tu voudrais savoir quoi?

Lui: - D'abord comment c'est arriver à ton frère ?

Moi: - Il.. Il était sortit faire les magasins et ils l'ont enlever mais je savais pas pour moi, il.. Il était en ville mais... J'ai reçu un appel ou il me disait adieu qu'il m'aimait et qu'il me tenait pas responsable par rapport à mes parents...

Lui: - Je suis désoler je sais ce que ça fait... Je suis là si tu as besoin...

Moi: - Merci...

Lui: - Tu peux me dire ce qu'il c'est passer avec Nina?

Moi: - Je vais t'épargner les détails, j'en fait encore des cauchemars...

Lui: - Nan dit moi tout s'il te plait...

Moi: - Elle était dans le gang depuis deux mois. Ont étaient en ville en train de rigoler et tout. On est rentrer dans un magasin, elle chercher des trucs à essayer, moi j'avais trouver donc je suis partit dans une cabine, je suis sortir pour demander son avis et là je l'es vu être emmener par des mecs alors je leur est couru après mais deux d'entre eux l'on attraper, ils m'on frapper et tirait une balle dans le ventre. Je me suis évanoui et réveiller à l'hôpital. Je me suis mise à pleurer comme une conne, oui j'ai pleurer moi Jade Brown et devant les filles du gang... J'ai tout débrancher et je suis sortit en courant jusqu'à la maison. On m'avait envoyer une vidéo et un colis. Dans le colis il y avait un... Un de ses doigts et la vidéo la montrer en train de ce faire torturer c'était horrible. J'ai appeler le boss je passer mes journées et mes nuits à pleurer et chercher où elle pouvait être pour la trouver mais rien, je péter des cables sur tout le monde, même ma famille parce qu'il gueuler parce que je passait mes journée au QG. Mais au bout du 10e jours, j'étais hors de moi, je suis descendu à 9h, il y avait un nouveau colis et une vidéo mais cette fois.. (Pleure) Il... Il y avait encore un doigts avec notre bague d'amitié et.. Et sur la vidéo, on l'a voyait ce faire violer par plusieurs garc, elle hurlait qu'elle nous aimerai toujours, que je devais tout t'expliquer, ensuite il l'on torturer mais plus violemment que d'habitude. Après ils... Ils lui on vidé un seau d'eau bouillant sur elle, elle pleurait pas, elle disait rien mais si je voyait qu'elle souffrait. Elle à regarder la caméra et elle à dit "Jade, Léo, ne m'oubliais pas, je vous aime plus que ma propre vie adieu.." Et il lui on mit une balle dans la tête... Je m'en veux tellement putin, tu peux pas savoir j'me suis dit que si je jour là, j'aurais pas voulu rentrer dans ce magasin ça ne serai pas arriver, ça me fait vraiment mal, je comprend que tu m'en veuille et c'est normal...

Bad girls vs Bad boys. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant