Ma main ce crispa sur celle de Bryan, la rage était monter d'un coup j'avais qu'une envie le planter avec ma cuillère en plastique qui est censé être pour ma glace mais elle va lui atterrir dans la face. Il c'est pris pour qui ce connard pour insulter ma petite soeur lui, il va le payer.
---------------------------------------------------------------------------------
Bryan: "Ayden, excuse toi de suite et Jade arrête de serrer tu m'nique la main
Ayden: - Je m'excuserais pas pour cette salope.
Bryan: - Un conseil arrête et excuse toi. Aaarght Jade tu me fait mal là!
Moi: - Desoler. Excuse toi.
Ayden: - Va t'faire sale pute."
Je l'attrappa par le col et le traina dehors, les autres nous suivirent
Moi: "Je te laisse une dernière chance de m'excuser avant de te buter pour de bon.
Ayden: - T'façons tu finiras par crevé comme ta mère parce que t'es une salope comme elle.
Bryan: - JADE. Le tue pas s'il te plait fait le pour moi, je te le demande mon bébé, fait le pour moi et Sisi"
Je sortit mon arme et la pointa sur sa tête mais je la rabaissa et tira dans sa cuisse
Moi: "Dit merci à Bryan et Sisi j'espère que ça te fera souffrir.
Ayden: - J'espère que tu créveras pendant ta mission."
Cette fois Betsy fut plus rapide que moi et le giffla.
Sisi: "Tu parles pas à ma soeur comme ça connard.
Moi: - Sisi, tu deviens comme moi
Linda: - Putin appeler une ambulance il ce vide de son sang
Moi: - C'est toi sa meuf alors démerde toi, il est plus rien pour moi. Vener on va finir de manger ça va être froid"
On ce réinstalla mais je ne pu m'empêcher de pleurer, trop de colère est remonter d'un coup j'aurais pu le tuer, d'habitude je gère mes émotions mais avec la mort récente de ma mère j'ai beaucoup de mal.
Il ce rend pas compte que dans l'état dans lequel j'étais j'aurais pas hésiter à le tuer, dans ces moments je ne contrôle plus rien, c'est pour ça que Bryan m'a aider à maitriser mes émotions mais parfois je lâche l'affaire et le seul à pouvoir me calmer c'est lui.
Jake passa son bras autour de mes épaules
Jake: "Faut pas pleurer pour ça, il l'a mériter tu sais
Moi: - C'est pas ça... C'est... C'est compliqué...
Jake: - Si tu as besoin on est là princesse
Moi: - Merci Jakounet
Jake: - Finit de manger après tu ira te reposer
Moi: - Oui..."
Je sécha mes yeux, et finit de manger.
On rentra, Ayden n'était pas là... Bryan me laissa son lit donc j'alla me coucher. Je me réveilla vers 15h30, un mot était accrocher au frigo "on est partit voir Ayden à l'hôpital, celui près de la maison si tu veux nous rejoindre. Kissouille. Sisi"
Il est hors de question que j'aille voir cet idiot en plus il doit m'en vouloir à mort ce qui est normal donc je mit mes chaussures, ma veste et alla faire un tour dehors.
J'alla faire les magasins et me chercher un nouveau portable parce que je l'es casser en mettant ma veste.
Je rentra vers 20h30. J'avais à peine passer la porte qu'ils me sautèrent dessus.
Bryan: "Putin t'étais où, on c'est inquiéter nous!!
VOUS LISEZ
Bad girls vs Bad boys. [Tome 1]
Teen FictionDeux groupes. Une place. Qui l'auras et à quel prix?! Violence, crimes, trahison, amour, amitié. Comment Jade Blue va-t-elle s'en sortir? Attention: Langage vulgaire, violence présente. Je suis responsable de ce que j'écris et non d...