Mon portable sonna. Chase, mon frère.
Moi: "Espèce de quiche aux fromages ça t'arrive de prévenir quand tu rentre pas?!
Chase: - Ni.. Nina...
Moi: - Chase, qu'est-ce qu'y a?
Chase: - Aide-moi...
---------------------------
Moi: - Dit moi où tu es!
Chase: - Je sais pas... J'ai mal...
?? - Ça suffit. Allô ma petite Nina ou plutôt Jade, comment va tu?!
Moi: - Qui êtes vous et qu'avez vous fait à Chase?!
?? - Il est entre de bonne main.
Moi: - Libérer le.
??,- D'abord tu me livre les Fighters
Moi: - HORS DE QUESTION.
??,- Bah il mourra, tu as une semaine.
Moi: - Je vais te butter fils de chien, enculé, bâtard."
Il raccrocha. Je claqua mon portable par terre et partit au sous sol péter un câble sur mon sac de boxe. Des larmes de rages couler le long de mes joues, mon coeur battait à 300000000 km/h. Là y en à un qui s'ammène je le butte de mes propres mains, lentement et douloureusement. Je ne livrerais pas ces boloss fragile mais je n'a n'abandonnerai pas mon frère non plus.
J'hurler à chaque coup, chaque fois j'hurler plus fort à m'en briser les cordes vocales et à en perdre mes poumons.
Ils vont me le payer, je vais tous les tuer un par un. Tous autant qu'ils sont et j'en épargnerai aucun, ils ne mérite que la mort.
Au bout d'un long moment, j'avais les mains en sang à force de taper sans gants, quelqu'un arrêta mon bras.
Moi: "Lâcher moi.
Ayden: - Calme toi, Nina.
Moi: - Vous pouvez pas comprendre.
Jake: - Explique nous ce qu'y c'est passer, on peut t'aider.
Moi: - Très bien.. J'ai une semaine pour leur livrer les Fighters sinon il tue mon frère et j'ai pas l'intention de les laisser faire.
Ayden: - Quoi?! Je sais qu'on s'aiment pas mais tu vas pas nous balancer, sinon tu nous conduit direct à la morgue. T'es horrible t'as penser à Nick, à nos famille a tous?!
Moi: - FERME TA FUCKING GUEULE, BORDEL DE CUL. Merci. Jamais je ne livrerai quelqu'un, je vais y aller, les butter et sauver Chase.
Quentin: - T'as cru que c'était une balade de santé?!
Moi: - Tu veux que je te dise? Je préfère crever avec lui que vivre en l'ayant abandonner.
Cha: - Toujours la même ma Nina
Moi: - Et oui bon moi j'y vais?!
Ayden: - Tu vas où?
Moi: - Mais putin t'es con, j'viens de le dire.
Jake: - Nan tu vas attendre il vous faut un plan.
Moi: - C'est simple, j'y vais je butte tout les fils de pute qui sont sur mon chemin, je libéré mon frère et je reviens là. Tout simplement.
VOUS LISEZ
Bad girls vs Bad boys. [Tome 1]
Teen FictionDeux groupes. Une place. Qui l'auras et à quel prix?! Violence, crimes, trahison, amour, amitié. Comment Jade Blue va-t-elle s'en sortir? Attention: Langage vulgaire, violence présente. Je suis responsable de ce que j'écris et non d...