Chapitre 24:

4.4K 301 9
                                    

Vers 22h j'alla me coucher mais Ayden me rattrapa devant la chambre de Chase et Tay.

Moi: "Euh.. Tu veux quoi?

------------------------

Ayden: - Te dire bonne nuit comme il ce doit

Moi: - Mais je suis déjà aller te voir pour ça

Ayden: - Chut"

Il passa ses bras autour de ma taille en me collant au mur, je passa mes bras autour de son cou. Il posa sa tête dans mon cou. Je sentais sa respiration sur ma gorge, son parfum. Je suis tellement bien avec lui. Il m'embrassa au coin des lèvres avant de me souhaiter bonne nuit et de partir ce coucher. J'en fit autant.

Le lendemain, encore le même rituel mais là, je galéra à passer mon bras dans ma manche. Je mit un pull noir, un pantalon en cuire, mes cuissardes, maquillage comme la veille et chigon vite fait. Je descendit rejoindre les autres. Je déjeuna des chips (normal) et un verre de jus. Je m'asseya sur le plan de travail pour attendre les autres.

Ayden est magnifique dans son jean, noir, son tee-shirt noir moulant, sa veste en cuir, ses basket et ses cheveux en bataille.

Aller Jade reprend toi et arrête de baver sur ton ennemis. Oui tu as raison.

Désoler mais en ce moment je me fait beaucoup de monologue dans ma tête, fin bref.

Je fit le trajet sur la moto de Alyssa, j'ai hyper confiance en elle, c'est obligatoire vu que je me tiens que d'une main et je peux pas conduire comme ça.

Aujourd'hui, parcours en duo le matin et tir en duo.

On menotta ma main droite  celle à Ayden donc je me retrouve légèrement handicapée..

Sur le parcourt fallait courir, grimper, ramper, ce battre, tuer, sauter, et même nager. La galère totale pour moi heureusement que Ayden est là pour m'aider.

On finit deuxième dernières Bryan et Alyssa mais on eu dix points de bonus pour mon handicap.

Le midi je bu juste un verre d'eau, fuma ma clope et repartit aussitôt.

Pour le tir on fut dans les choux à cause de moi parce que je devais tirer de la main droite mais j'étais attacher donc...

Mais.. ON REMPORTA LA GUEURRE DES GANGS. On est vraiment les meilleurs.

On rentra à la maison à 18h.

Cameron: "Ce soir, on va fêter ça en boite!

Quentin: - Trop!

Sisi: - Nina, tu viens?

Moi: - Nan j'suis crevée.

Sisi: -Alllllleeeeeeerr!!!

Moi: - Nan, une prochaine fois désoler...

Ayden: - Bah je reste avec toi, pour si des Strongers viennent

Moi::- Euh.. T'es au courant qu'ils savent pas ce trouve le QG?!

Ayden: - Je sais mais au cas ou!

Moi: - Comme tu veux t'es chez toi.

Ayden: - Vous partez quand?

Jake: - 20h, pourquoi tu veux nous foutre dehors?!

Ayden: - Trop pas c'est juste pour savoir"

Ils ce pétèrent une barre comme des gogoles qu'ils sont.

À 20h, il quittèrent la maison comme prévu. Ayden vint me chercher dans la chambre de Sisi.

Bad girls vs Bad boys. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant