On monta en cour en prenant bien soin de le bousculer.
--------------------------
Le soir à 16h, j'avais finit les cours je rentra en moto. J'enfila mon short, ma brassière de sport et descendit dans leur salle d'entrainement.
J'y resta un long moment avant que les boss arrivent avec les autres et.. Et Made in China?! Qu'est-ce qu'elle fou là cette pute?!
Boss: "Encore en plein effort?!
Moi: - C'est pas cette pauvre tache qui peux arriver à quoi que ce soit.
Boss: - C'est ma fille.
Moi: - Désoler boss, mais c'est une sale garce bonne à rien à part insulter ma mère
Boss: - Lindsey, je t'es déjà dit x fois de pas parler des choses que tu sais pas.
Made in China: - Mais c'est elle papa.
Moi: - Viens sur le ring, petite pute on va régler tout ça.
MiC: - Pas de problème."
Je retira mes gants, mes écouteurs et monta sur le ring, elle me rejoignit.
MiC: "Tu pouvais pas te laver t'es trempée.
Moi: - Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.
MiC: - Ça veux dire quoi ça?!
Moi: - Qu'on peux pas passer ses journées ce manucurer et savoir ce battre.
MiC: - Je sais faire les deux.
Moi: - Bah amène ton plastique."
Elle me sauta dessus mais je l'envoya voler à l'autre bout. Le combat dura dix minutes, à la fin elle était coucher par terre un bleu sur la joue, la lèvre en sang.
Moi: "La prochaine fois que tu veux faire ta grande avec moi, assure toi d'avoir plus de talent.
Boss: - Je t'avais prévenu Lindsey. Ayden emmène la à la salle de bain.
Moi: - Euh boss, j'ai récupérer les dossiers qui avait au QG des Queens.
Boss: - Ramène les, je vais les mettre à mon bureau"
Je monta les chercher en passant j'entendis un bout de conversation entre les deux idiot.
MiC: "C'est qui cette pute?
Ayden: - Jade la chouchoute des boss, tout ça parce que ses parents et sa meilleure amie sont mort.
Elle: - Mon père m'a dit qu'il avait pitié d'elle que c'est pour ça qu'il l'a prise dans le gang
Lui: - C'est possible, en même temps tu l'as vu?!
Elle: - Trop. En plus elle est moche, t'as vu l'état de son corps?! Elle à tellement voulu jouer la grande qu'elle ressemble plus à rien. Tu l'aime bien toi?!
Lui: - Nan j'peut pas la voir elle fait trop sa Bad girl."
Je descendit plus énerver que jamais, je les balança aux pieds du boss et monta sur le ring.
VOUS LISEZ
Bad girls vs Bad boys. [Tome 1]
Teen FictionDeux groupes. Une place. Qui l'auras et à quel prix?! Violence, crimes, trahison, amour, amitié. Comment Jade Blue va-t-elle s'en sortir? Attention: Langage vulgaire, violence présente. Je suis responsable de ce que j'écris et non d...