La Boîte.

105 4 5
                                    

Le noir m'accueille. J'ouvre un œil puis l'autre. Je suis quelque part. Dans un endroit que je ne connais pas. Et je ne me souviens de rien. J'avais comme l'impression d'avoir un vide dans ma poitrine. La panique s'installe progressivement en moi, au fur et à mesure que le lieu dans lequel je suis enfermée semble monter. L'odeur d'huile me donne envie de vomir. Je me lève, des courbatures dans tous mes membres. Ma tête heurte la parole métallique et froide. Je retombe sur mes fessés en gémissant. J'ai peur. J'ai mal. Mais qu'est-ce que je fais la ? Les larmes ruissellent sur mes joues tendis que je lâche un cri étouffé. Je m'assois en taille et pose ma tête sur mes genoux. Je tente de faire le vide dans mon esprit, de me dire que ce n'est qu'un mauvais rêve. Mais je ne peux pas, tout semblé si réel. Mais je ne comprends rien. Pourquoi je suis emprisonnée dans cette "cage" ? Qui m'a envoyé ici ? Et surtout... Qui je suis ? Comment je m'appelle ? D'où je viens ? Tout se bouscule dans mon cerveau. Je vomis. J'en peux plus de cet endroit. Depuis combien de temps je suis là ? Je sais pas. J'ai perdu la notion du temps. Je serre les dents et ferme très fort les yeux... Et là ça me reviens. La voix. Une vois de femme qui répète: "Le WICKED est bon... Ne l'oublie jamais. Le WICKED est bon... Le WICKED est bon...". Cette phrase me hante. Qu'est-ce qu'elle signifie ? C'est quoi le "WICKED" ? Pourquoi moi ? Tout se mélange, je m'évanouis...

I AM IN THIS FUCKING MAZE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant