Repos.

37 2 0
                                    

J'ouvre les yeux. Je ne suis plus dans le Labyrinthe. Je ne suis pas seule, j'entends des respirations à côté de moi. Quand je bouge, mon corps me fait mal. Je suis en sous vêtements... Merde quelqu'un a dû me déshabiller ! Je me retourne dans mon lit. Dans celui d'à côté je vois Thomas. Son bras gauche pend hors du lit, ses yeux son fermés, sa poitrine se soulève à rythme régulier. J'ai une envie folle de m'approcher de lui, de de nouveau sentir sa peau contre la mienne. Je tends mon bras et lui prends la main. Sa paume est toujours aussi chaude. Derrière lui sont placés d'autres lis, dans l'un d'eux j'aperçois Christian, dans un autre Minho, la jambe posée sur une petite table de bois. Je ferme les yeux et cale ma respiration sur celle de Thomas. Plusieurs minutes plus tard, je sens sa main caresser la mienne.
- Tu es réveillé ?
- Oui.
Il me sourit. Je souris aussi. Comme si ce simple geste pouvait exprimer toute l'affection que nous avons l'un pour l'autre.
- Et les tocards vous pouvez pas fermer un peux vos gueules ?!
C'est Minho. Un rire étouffé nous parviens.
- C'est bon monsieur le maton, je crois que ton cerveau est tout aussi tordu que ta cheville.
Au moins, Christian n'a pas perdu son humour. Je ris.
- Il vous est arrivé quoi ?
La question la plus évidente, que je ne me retiens pas de poser.
- Bah on est resté planquer sous le lierre jusqu'à ce qu'un griffeur nous trouve, après Christian m'a laissé en plan en entraînant le griffeur derrière lui.
- En suite il s'est coincé entre deux murs et s'est fait écraser comme un tas de plonk. Et vous ?
- On a aussi coincé un griffeur entre deux murs, après on a pas eu d'embrouilles.
Je rougis en pensant à ce qui est arrivé après que le griffeur se fasse écraser.
- Mais Shelly comment t'as fais pour nous trouver ?
- Je t'ai entendu gueuler, alors je suis venue.
- T'aurais pu y laisser ta peau.
- Ouais, mais c'est pas dans mon genre de laisser tomber mes amis.
*Ouais mais t'aurais quand même pas du !*
*N'en rajoute pas !*
Christian s'étire.
- Bon, je vais plutôt bien, je vais me lever.
- Moi aussi...
- Oh non Minho, toi tu restes la !
Un garçon brun vient d'arriver.
- Relax Jeff !
- Non, pas tant que ta cheville sera guérie.
Jeff dot être le medjack, le "soigneur". - Les autres si vous vous sentez bien vous foutez le camp. - Ouais.
Christian se lève et enfile son t-shirt, je ne peux pas m'empêcher de constater qu'il est quand même super sexy torse nu. À côté de moi Thomas se lève aussi. Il enfile sa chemise. Lui aussi il est tellement beau... Surtout quand il me lance un sourire sexy en sortant. Je reste là, seule avec Minho et Jeff. Je tenais pas à ce qu'ils me voient en sous-vêtements. Comme s'il avait deviné mes pensée, Jeff lâche:
- Ok, on va fermer les yeux... Même si j'ai la tentation de les entre-ouvrir. Une fille canon en sous-vêtements...
- Ta gueule tas plonk !
Je lance, avant de me lever en m'assurant qu'ils ont bien les yeux fermés. ...
- Shelly !!
Chuck vient vers moi, ses yeux brillent. Oh non...
- Salut Chucky, sa va ?
- Super !! T'es trop forte ! Resté deux nuits dans le Labyrinthe !
- C'est grâce à Thomas si je suis encore en vie, c'est lui le héros.
Je souris en regardant Tom discuter avec Alby dans un coin.
- Ouais mais quand même !
- Bon Chucky je vais y aller, bye !
Je pars avant qu'il puisse répondre quoi que ce soit.
...
Je suis allongée dans mon hamac, à regarder le plafond quand Chuck reviens. Je sais pas ce qu'il veut, mais en tout cas je commençais à en avoir ras-le-bol de l'avoir dans les pattes.
- Shell... Je peux te parler ?
- Ouais ?
Je vois une lueur de tristesse dans ses yeux, que ce passe-t-il ?
- En fait je voulais savoir si il y aune chance de trouver la sortie...
- Bien sûr Chuck !
- Mais ça fait tellement longtemps que les coureurs cherchent et...
- Ne t'inquiète pas, il y a une sortie !
Des pas retentissent.
- Chuck, je te promet qu'il y a une sortie. Peux importe le temps que ça prendra, aujourd'hui on a une chance de la trouver, on a de nouveaux indices !
C'est Thomas, il s'assoit à côté de moi et pose sa main sur l'épaule de Chuck.
- Je te le promets.
Son regard est ferme, vraiment Tom a un don pour les discours. Une larme glisse sur la joue du petit garçon.
- Merci Thomas, merci Shell...
- On s'en sortira, coûte que coûte !
Pose.
- Tu devrais dormir maintenant Chuck.
Il hoche la tête et part.
- Bonne nuit, Shell.
Je m'allonge et ferme les yeux.
- Bonne nuit Tom.
Et je ne sais toujours pas si c'est ses lèvres qui venaient d'effleuré les miennes, ou bien si c'est le fruit de mon imagination.

I AM IN THIS FUCKING MAZE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant