"Rien ne m'arrêtera. Jamais."

28 3 1
                                    

.*Shell ?*
C'est sa voix qui me réveille. Il parle doucement, comme si il se souciait du fait que je dormais.
*Ouais ?*
Je sais comment communiquer par télépathie maintenant, enfin je crois savoir. *J'ai causé à Alby.*
*Et ?*
Une flamme d'espoir s'allume en moi. Et si il a dit oui ? *Il a dit que tu devrais d'abord faire tes preuves...*
Je sens que Christian et angoissé. Faire mes preuves ?! Mais il se fout de moi ?! Comme il veut que je fasse ça ? Personne ne voudra d'une fille coureuse. J'en ai marre que toutes les personnes de ce foutu Bloc me regardent bizarrement, enfin à part Christian, Thomas et Alby.
*J'en ai marre. Comment je peux faire mes putains de preuves ?!* Je crie dans ma tête, mon interlocuteur doit comprendre que ma colère n'est pas dirigée contre lui, mais contre tout. Mais en fait une idée germait dans ma tête. Si improbable, presque irréaliste, et pourtant c'est la seule façon de les impressionner. Je dois aller dans le Labyrinthe. *Pourquoi je sens un truc bizarre en toi ?*
Merde. C'est vrai qu'on peu sentir les émotions par télépathie. *Désolée.*
Je ferme les yeux et coupe le lien qui nous unis. Je me dépêche d'enfiler des vêtement propres... Enfin moins sales. Des garçons marchaient dans le Bloc, personne ne faisait attention à moi. Je regarde les imposantes portes du Labyrinthe. Ouais je le ferais. J'irais là-dedans. Je m'en fous que ce soit suicidaire si je survis ils m'adresseront peut-être la parole. Si je dois mourrir, autant le faire là-bas. ...
Les coureurs venaient de rentrer. Christian n'est pas venu me voir, ou peut-être qu'il m'a cherché, mais j'étais planquée dans la forêt. Tous les garçons se rassemblaient autour du cuisinier Poêle à Frire. Je m'avance vers le Labyrinthe, personne ne me remarque. Je suis plus qu'à quelques mètres des murs qui commencent en se ferme. Mais mains tremblent, je ferme les yeux, prends une dernière inspiration et fonce. Je viens de violer leur règle la plus importante. Je paierais sans doute les conséquences. Mais tant pis. Je ne veux pas qu'on me commande. Personne ne me volera le peu qui me reste.

I AM IN THIS FUCKING MAZE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant