Perte

17 2 0
                                    

Nos souffles se mélangent, nos pas résonnent en même temps. Nous courons dans le Labyrinthe, nous courons vers la délivrance. Au détour d'un couloir Minho s'arrête.
- Tommy tu prends la "clef" et tu passes devant. Quand on trouvera la potentielle "sortie" tu la passeras à Shelly et Chucky.
- Un conseil ?
Demande Christian.
- Mourrez pas les tocards.
Tom me presse la main et pars devant, je le regarde s'éloigner.
*On y arrivera. Tu sortiras d'ici, je te le promet.*
*Toi aussi, Christian. On sortira tous !*
Sur ce nous nous élançons vers notre délivrance.
...
Des griffeurs, des griffeurs. Dès que nous avions atteint la "sortie" alias "trou des griffeurs" comme a bien gueuler Poêle à Frire, des griffeurs ont commencé à nous attaquer. Je tiens la clef en tremblant.
*Ne te retourne pas ! Allez Shell !*
Au moins Christian est vivant ! La porte devant Chuck et moi se déverrouille, un code à mettre apparaît. Paniquée je réfléchis rapidement.
- Il y a un code !!
J'hurle de toutes mes forces. J'entends la voix de Thomas me dicter "71526483". J'en suis au 5 quand Chuck se fait attraper par un griffeur.
- CHUCKY !!
Je crie et tente de l'arracher à la bête. Des lamées ruissèlent sur mes joues. Le code. Le code. J'entre le 3 et tout ne devient que chaos.
...
Des murs se déverrouillent et tombent sur les griffeurs. La "porte" devant moi s'ouvre. Mais soudain un horrible cri retentit. Tom ? Oui c'est lui. Il pleure, il crie. Je me retourne.
- PUTAIN DE MERDE !!
Il est penché sur quelque chose. Je m'approche et... Chuck.
- Merci...
Il murmure et ses yeux se ferment, tendis qu'il tend un petit objet à Tom. Il s'est fait à moitié écrasé. Je pleure à mon tour.
- Chucky non...
Tous les blocards ont leur main sur le visage. Je messe échapper un cri terrifié. Chuck est mort...
- Tom...
Je pose ma main sur son épaule. Ses yeux son vides, comme s'il ne m'écoutait pas. Je ne l'avais encore jamais vu aussi désespéré. Son visage est sale et baigné de larmes, une petite tache de sang est visible sur sa joue. Il sers la statuette que lui a donné Chuck jusqu'à ce que Christian et Minho l'attrapent et l'emmènent loin du corps.
Voilà comment ça devait se terminer...

I AM IN THIS FUCKING MAZE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant