2.0

652 19 1
                                    

Quelque temps après je me sentais fatiguée alors j'ai dit au revoir à tout le monde et j'ai commencé à me diriger vers ma cabane. Mais au moment où je me suis levée j'ai senti quelqu'un m'attraper par le bras.

« Reste encore un peu t/p »

C'était Thomas et il était complètement bourré.

« Non sans façon, je suis vraiment fatiguée, ai-je répondu »

« Lâche lui le bras Thomas »

Thomas n'avait probablement pas entendu ce que Gally lui avait ordonné de faire.

« Aller reste s'il te plaît, on va encore faire la fête, a dit Thomas »

« T'es sourd ou quoi, je t'ai dit de lui LÂCHER LE BRAS, dit Gally »

« C'est bon Gally, c'est rien de grave, ai-je dit »

« Si c'est très grave même, aller lâche la, a-t-il dit »

Thomas ne s'est pas exécuté sur le moment, c'est qui a mit Gally en furie.

« LÂCHE LA OU TU AURAS À FAIRE À MOI, a-t-il dit en criant »

Thomas m'a lâché le bras puis il s'est excusé.

« Désolé t/p je voulais juste... enfin... je ne sais pas ce qui m'a pris »

« Ne t'en fais pas je sais que tu ne voulais pas me faire de mal, ai-je répondu »

J'ai donc redis au revoir à tout le monde et, cette fois si je suis vraiment retourné à la cabane. Une fois arrivé je me suis assise sur mon lit puis j'ai commencé à me déshabiller.

« T'es très belle t/p »

« Newt... qu'est-ce que tu fais là ? Ai-je dit »

« Je t'aime, a-t-il dit »

« Tu ne réponds pas à ma question, ai-je dit, qu'est-ce que tu fais là ? »

Il me regarde, puis il s'approche de moi. Il pose ses mains sur mes joues puis commence à m'embrasser. Au fur et à mesure du baiser ses mains descendent vers mes hanches puis elles finissent sur mes fesses. Ses mains n'en finissent plus de me parcourir le corps. Je respire alors de plus en plus fort. Quand le baiser est fini il me regarde dans les yeux.

« J'en ai très envie, me dit-il »

« Je... je ne sais pas si c'est une bonne idée Newt, ai-je répondu »

« Pourquoi ça ? M'a-t-il dit »

2+1=3 || 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant