Thomas

551 15 0
                                    

« Ça va ? » A dit Thomas.

« Pas vraiment » ai-je répondu.

Il me prit dans ses bras. Aucune réaction de ma part.

« Je n'aurais pas dû désoler » m'a-t-il chuchoté.

« Si... enfin je veux dire... merci, c'était sympa de ta part » ai-je rétorqué.

Nous nous sommes regardé dans les yeux pendant cinq secondes, mais le temps passait lentement alors ces cinq secondes se sont faites ressentir comme des minutes.

« Tu veux en parler ? » m'a proposé Thomas.

« Non pas vraiment »

Je savais qu'en parler me faire plus de mal que de bien, enfin, c'est ce que je pensais.

« Tu sais je ne pense pas que Gally soit méchant, au contraire il veut que mon bien » aie-je continué à dire. « Je sais qu'il ne voulait pas me faire de mal ni même me faire peur » ai-je ajouté.

Thomas me regarda sans savoir quoi dire.

« Je l'aime beaucoup, c'est comme mon frère ici » ai-je prononcé.

« Je te crois t/p... » a-t-il commencé à dire.

« Mais ? » Ai-je énoncé.

« Mais c'était vraiment violent, j'ai... j'ai cru qu'il allait te frapper »

« Crois-moi Thomas, il ne me ferait jamais de mal » ai-je dit avant de me lever pour aller en direction de la cabane.

Une fois debout et sur le point de commencé à marcher, la main de Thomas m'a attrapé le bras.

« T/p ? » A-t-il balbutié.

« Oui ? »

« Combien de fois je devrais encore te sauver la vie ? » A-t-il ajouté en ricanant.

« À toi de me le dire » ai-je énoncé en ricanant également.

2+1=3 || 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant