Discussion

423 10 1
                                    

En un mois rien n'a changé au sein de notre relation. Par contre, les recherches que Minho et Gally avaient avancés pour pouvoir sortir d'ici ont évoluées et en partie grâce à Thomas (ce que je l'aime).

   Ils avaient trouvé une sorte d'objet sur le sol du labyrinthe et celui-ci les avait beaucoup aidé lors de leur recherche. Dans deux semaines,- si tout est bon d'ici là-, nous allons définitivement tous nous aventurer dans le labyrinthe et essayer tant bien que mal d'en sortir vivant.

   Bien que quelques blocards n'étaient pas enthousiastes à l'idée de s'aventurer dans le labyrinthe, une bonne majorité était totalement pour.

   Moi, Thomas et Newt en faisions partie. Avec bien sûr Gally et Minho (que je perçois comme mes frères) sans oublier Chuck à qui je livre un peu près tous mes secrets,- je dis un peu près tous, car il n'est pas encore au courant pour le trouple-, et d'autres blocards tout aussi important à mes yeux, car cela fait maintenant presque trois mois que je partage ma vie avec eux.

« Hé ! Prête pour ce qui nous attend ? »

« Carrément » ai-je répondu avec enthousiasme.

   Je le regarde.

« Hm... Chuck, ça te dirait d'aller parler ? » l'ai-je questionné.

« Oh toi, tu as un truc à me dire » a-t-il affirmé.

« On peut dire ça... » ai-je bafouillé.

« Je finis mes corvées et j'arrive, attend moi prêt des bois » m'a-t-il dit.

   J'ai attendu Chuck près de 20 minutes, mais il ne se présentait toujours pas, alors pour faire passer le temps plus vite j'en ai décidé de me balader.

   Arrivée alors à l'endroit où je m'étais faite agresser un mois plutôt un sentiment de panique c'est emparé de moi. Et c'est en me retournant que...

« Je suis là ! »

« OWHH... Chuck... tu m'as fait peur » ai-je dit hors d'haleine.

« Désolé je ne voulais pas, bon tu me racontes tout maintenant ou demain ? »

   Je me suis alors empressé de lui dire de s'asseoir et je lui ai tout raconté. Sa réaction fut surprenante, car aucun jugement ne s'est fait ressentir. Mais ce n'est pas pour autant qu'il avait l'air réjoui.

« Si Gally apprend ça... »

« Je m'en fiche de Gally, c'est mon bonheur qui compte et mon bonheur, c'est eux... » ai-je rétorqué.

« Je te comprends, et je suis de tout cœur avec toi... » a-t-il commencé à dire.

« Mais ? » ai-je ajouté.

« Mais Gally n'en ferait pas autant » a-t-il fini par dire.

   Je savais pertinemment que Gally serait contre cette idée. Mais depuis un mois, j'étais la plus heureuse et rien ne parviendrait à gâcher ça.

2+1=3 || 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant