L'acte

900 22 3
                                    

Je le regarde sans oser dire quoi que ce soit.

« Dit moi t/p, qu'est-ce qu'il y a ? » M'a-t-il demandé.

« Je n'ai jamais fait ça, je ne sais pas comment mis prendre »

« Je peux t'apprendre ça » me proposa-t-il.

Il commence alors à s'approcher de moi et à me faire des bisous dans le cou. Petit à petit ses mains se baladent sur mon corps et elles commencent à me retirer mon t-shirt. Elles me caressent le corps de manière sensuel, puis Newt me pousse contre un des murs de la cabane.

« Ça va ? » m'a-t-il demandé.

Je n'ai pas réussi à sortir un seul mot de ma bouche alors pour lui répondre j'ai simplement bougé la tête de haut en bas, pour lui confirmer que tout aller bien. Il commença alors à se déshabiller puis une fois qu'il était complètement nu, il m'a ôté mon pantalon. J'étais en sous vêtements devant lui partager entre l'excitation et la peur. Il s'approcha de moi et il se mit à la hauteur de mon entre jambes. Aussitôt ma culotte s'enleva.

« Vas t'allonger sur lit » m'ordonna-t-il.

J'ai directement obéi. Une fois allongé, je l'ai vu descendre au niveau de mon entre jambes. Je sentais des baisés qui se posaient délicatement sur mes cuisses puis Newt me pénétra avec ses doigts.

« Wow... je »

« Ça va ? Je peux continuer comme ça ? » M'a-t-il dit.

« Oui, c'est... c'est parfait » ai-je répondu.

Suite à cela j'ai senti sa langue compléter le mouvement de ses doigts ce qui me mis dans un état indescriptible. Des gémissements sortaient de ma bouche sans même que je puisse les retenir.

« T'es sûr de toi ? » M'a demandé Newt.

« Complètement » lui ai-je répondu.

Il commença alors à remonter et à frotter son corps contre le mien. Il posa délicatement sa main sur mon cou et m'embrassa passionnément.

« T'es prête ? » m'a-t-il dit.

« Oui » ai-je dit.

Il continua à faire monter la tension pendant quelques minutes puis il me pénétra. Ses mouvements, au début, étaient très doux et il faisait attention à la moindre de mes réactions. Puis quelques minutes après, il donna des coups un peu plus agressifs.

« Ça te fait mal ? » m'a-t-il demandé avec beaucoup d'appréhension.

« Juste un peu, continue s'il te plaît » lui ai-je demandé.

Il me regarda du genre à dire : tu en es sûr ? Puis il continua de me prendre. En continuant avec ce rythme, les douleurs que j'avais ressenties se faisaient de moins en moins présentes alors j'ai demandé à Newt s'il pouvait accélérer. Il s'est exécuté immédiatement. Alors à ce moment des gémissements plus fort que les précédents m'ont échappés.

« Continue comme ça s'il te plaît Newt, je... je vais... » ai-je dit sans réussir à finir ma phrase.

« Tu sais ce que j'aime t/p ? » m'a-t-il demandé. « J'aime quand... quand... arghhh je vais... » a-t-il continué sans finir sa phrase.

À ce moment précis nos regards se sont croisés et une tension indescriptible, c'est installé entre nous.

« J'aime quand je finis en même temps que ma partenaire. » a-t-il fini par dire.

Ses mouvements et ses coups sont devenus plus rapides et plus violents qu'ils ne l'étaient.

« ARGGG... mhHh... WAAhhh » avant nous crié en même temps.

Il se déplaça à côté de moi puis me pris dans ses bras et nous nous sommes endormi.

2+1=3 || 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant