Le lendemain en me réveillant, j'ai vu Newt à côté de moi. Je me suis alors immédiatement rappelé ce qui c'était passé la veille. Un sentiment de regrets et de dégoût m'a soudain envahi. Je me suis mise sur le dos et mes yeux fixés le plafond.
« Bien dormi ? »
Newt était réveillé. Et il avait malheureusement vu que moi aussi.
« Es ce que... tu... ça te dérangé de partir ? » Lui ai-je demandé en balbutiant.
« Je peux faire ça... mais dit moi pourquoi je devrai » m'a-t-il répondu.
« Je... s'il te plaît Newt » ai-je dit.
Il s'est levé puis avant de partir il a déposé un baiser sur mon front.
« Je t'aime » a-t-il dit avant de partir.
Une fois qu'il était dehors, des larmes ont commencés à couler sur mes joues. Sans aucune raison apparente je me sentais si triste alors que je venais de passer la plus belle nuit de ma vie.
Pendant que j'étais en train de repasser tous les événements de la veille en boucle dans ma tête, j'ai soudain entendu du bruit, semblable à une dispute, venir de dehors. Je me suis alors dépêché de m'habiller puis je suis sorti dehors.
« Je t'avais prévenu Newt, si tu osais la touchée tu aurais affaire à moi »
« Gally qu'est-ce que tu fais ? » Ai-je dit.
« Je l'avais prévenu t/p, mais il a quand même osé le faire » m'a-t-il répondu.
« De quoi es ce que tu parles, je ne comprends rien » ai-je dit avec un air déboussolé.
« PUTAIN T/P TE FOUS PAS DE MA GUEULE, TU SAIS TRÈS BIEN DE QUOI JE PARLE » m'a-t-il crié dessus.
« Je... je Gally, qu'est-ce qui te prend ? » Ai-je dit en sanglotant.
Il s'est approché de moi et m'a attrapé les bras. À ce moment-là j'ai vu, dans ses yeux, de la rage. Quand il s'apprêtait à me traîner jusqu'à la cabane Thomas est arrivé.
« Lâche là »
Pendant ce moment, j'étais complètement tétanisé et je n'osais même plus faire un seul mouvement.
« Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire » a dit Gally.
« C'est vrai, mais là tu vas m'écouter et je t'ai dit de la lâcher » a répondu Thomas.
« Aller Gally lâche la, tu ne vois pas qu'elle est terrorisée ? » répliqua Minho.
Gally m'a alors immédiatement lâché les bras puis il s'est excusé.
« Je suis désolé t/p, je ne sais pas ce qui m'a pris »
Je l'ai regardé dans les yeux puis je suis parti en courant dans les bois du labyrinthe.
VOUS LISEZ
2+1=3 || 🍋🍋
FanfictionUne aventure aussi passionnante que palpitante, je vous amène dans une fanfiction érotique avec vos personnages préférés... ! seul le personnage de t/p m'appartient!