Nous nous sommes levés puis comme si nous nous étions concertés nous sommes allés vers la cabane.
Je me suis directement mis sur le lit, car inconsciemment je savais bien quel sort aller me réservait Thomas. Il savait également très bien ce qu'il allait me faire, car il s'est rapproché très près de moi. Puis a déposé un baiser sur mon cou. À ce moment même un gémissement, c'est échappé de moi sans que je puisse le retenir. Ses mains ont alors commencés à me caresser le corps d'une manière très sensuel.
« Ça va comme ça ? » m'a-t-il demandé.
« C'est... c'est parfait » ai-je répondu avec un souffle court.
Il a alors continué à me caresser puis ses mains sont descendus jusqu'à mon entre jambes. Il a alors commencé à me pénétrer doucement avec ses doigts. Des gémissements de plus en plus réguliers m'échappaient.
« Toujours parfait ? » a-t-il dit avec beaucoup d'assurance.
« Hm... oui » ai-je bafouillé.
Il a alors agrippé mes hanches puis il m'a retourné et d'un coup m'a pénétré.
« Owh... Thomas » ai-je crié.
« Je... » a-t-il commencé à dire.
« Continue... s'il te plaît » ai-je affirmé.
Ses mouvements sont alors devenus de plus en plus rapides et ses coups sont devenus un peu plus violents. Il s'est retiré puis m'a fait signe de descendre à son entre jambes.
« J'ai... je n'ai jamais... » ai-je balbutié.
« Je vais t'apprendre » a-t-il ajouté.
Il dirige alors ma tête vers son être jambes puis met ses mains sur le derrière de ma tête pour me guider. Des gémissements lui échappe et ses mouvements pour me diriger deviennent de plus en plus réguliers.
Il m'ordonne d'arrêter puis me pousse contre un mur.
Il prend mes jambes et les met autour de sa taille puis me pénètre violemment.
« Thomas... » ai-je chuchoté près de son oreille.
« Je... je t'ai fait mal ? » m'a-t-il demandé.
Des larmes coulèrent de mon visage. Ensuite avec beaucoup d'adresse, il m'a reposé sur le lit.
« Qu'est-ce qui se passe t/p ? » m'a-t-il questionné.
« Je suis désolé... c'est pas toi » ai-je répondu.
« Dit moi alors » m'a-t-il dit.
« Tu me trouves bizarre ? » lui ai-je demandé.
« Pourquoi cette question ? » m'a-t-il demandé.
« J'aime deux personnes, c'est... c'est bizarre non ? » ai-je demandé.
Il m'a regardé puis il m'a offert le plus beau baiser de ma vie et après ça il m'a gentiment pris dans ses bras.
« Rhabillons-nous » m'a-t-il dit.
Nous nous sommes alors rhabillés. Puis juste avant de quitter la cabane pour retourner voir les autres il a déposé un léger bisou sur mon front.
VOUS LISEZ
2+1=3 || 🍋🍋
FanficUne aventure aussi passionnante que palpitante, je vous amène dans une fanfiction érotique avec vos personnages préférés... ! seul le personnage de t/p m'appartient!