Le soir venu, la soirée a commencé. Après les avertissements de Gally je n'avais qu'une envie, c'était de le défier. Et j'avais bien l'intention de le faire, car il y avait deux bons points à le faire : faire en sorte que Gally soit hors de lui et par-dessus tout rendre Newt jaloux. Car oui, je n'ai pas l'intention de défier l'avertissement de Gally en allant vers Newt, mais bien en allant vers Thomas.
Un peu plus tard, je me retrouve autour du feu avec Newt, Thomas, Chuck, Minho, d'autres blocards mais surtout Gally. Je me suis assise préalablement aux côtés de Thomas.
« T/p, non ! »
Gally devait bien se douter de quelques choses pour me dire ça, comme ça, d'un coup d'un seul. Mais peu importe, je n'ai pas envie de me tenir et de lui obéir je veux le défier, quoi qu'en soit les conséquences.
Je ne lui ai pas répondu. Je l'ai même ignoré.
« Tu veux un verre ? » M'a demandé Thomas.
« Oui je veux bien, merci » ai-je répondu.
« Ne bois pas trop t/p, tu sais très bien que ça ne te réussi pas » a rétorqué Newt.
« Dit-il » ai-je dit en m'adressant à Thomas.
Pendant que je parlais avec Thomas j'ai bien remarqué que Newt était fou de rage. Mais le plus drôle à voir était Gally, on aurait dit que de le fumé lui sortait des oreilles.
« Ça ne va pas ? » lui ai-je demandé avec une certaine insolence.
Il ne m'a pas répondu.
« Je prend ça pour un oui » ai-je répliqué immédiatement.
Un moment plus tard pendant la soirée, l'alcool m'a donné un peu plus confiance et j'ai le courage de mettre à exécution mon plan.
« Viens danser Thomas »
« Pas question » ont-dit Gally et Newt en même temps.
« Si Thomas, viens » ai-je rétorqué avec énervement.
Thomas lui ne voyait aucun problème à venir danser avec moi, alors il est directement venu.
« T'es bourré ? » avons-nous dit en même temps.
Un instant nous nous sommes regardés dans les yeux puis nous avons eu un rire complice.
« Tu sais t/p, je trouve très belle » m'a-t-il dit.
« Heu... merci... je ne sais pas quoi dire... toi... toi aussi » ai-je répondu.
« Moi aussi je... je suis belle ? » A-t-il dit en rigolant.
« Fait pas l'imbécile, tu m'as comprise » ai-je rétorqué.
À ce moment précis, je me suis rendu compte que je perdais mon objectif de vu : rendre Newt jaloux (pour Gally le défier était déjà fait). Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me servir de Thomas.
VOUS LISEZ
2+1=3 || 🍋🍋
FanfictionUne aventure aussi passionnante que palpitante, je vous amène dans une fanfiction érotique avec vos personnages préférés... ! seul le personnage de t/p m'appartient!