Une nouvelle arrivée...

1.4K 19 1
                                    

Je suis là depuis un mois. À mon arrivée je refusais de parler à qui que ce soit. Je suis restée enfermé dans une cabane pendant plus de trois jours. Minho et Chuck étaient les seuls qui venaient me voir. Quand je me suis enfin décidée à sortir, j'ai vu Newt et à ce moment, j'ai su que ça n'allait pas seulement être un ami. Et j'ai vu juste, au bout de deux semaines ont étaient déjà très proche. Au début de la troisième semaine on c'est embrassé et après ça on n'en a jamais reparlé et on fait comme si jamais rien ne s'était passé. Parce que pendant ce temps Gally et moi on a eu le temps de créer une relation fraternelle ce qui veut dire que si un des blocards essayent de m'approcher alors Gally se charge lui. Alors je comprends que Newt ait voulu oublier ça, mais ça me fait du mal, car je l'aime énormément.

Aujourd'hui la boîte est montée, tous les blocards se sont précipités pour voir s'il y avait un nouveau dedans. Moi, pendant ce temps, je suis restée dans une des cabanes, car les journées commence à ce faire longues. J'entendais les garçons crier et rigoler alors je me suis levée pour aller voir ce qui se passer. Quand je suis sorti de la cabane un mec un peu bizarre et qui avait l'air perdu met tombé dessus. Tous les blocards ce sont dirigés vers moi et Gally m'a tendu la main pour m'aider à me relever.

« Ça va t/p ? A-t-il dit »

« Oui ça va merci, ai-je-dit, mais c'est qui lui ? »

« Il était dans la boîte, me répond-il »

Je me relève et je me dirige vers lui.

« Ça va ? »

« Je... je ne sais pas, a-t-il répondu »

« Tu comptes t'excuser le nouveau ?, repris Gally »

« Laisse tomber Gally, ai-je dit »

J'ai tendu ma main vers le garçon bizarre et je l'es amené dans la cabane.

« Merci, a-t-il dit, tu es ? »

« T/p et toi ? »

« Je sais plus, a-t-il répondu »

« Comment ça ? Ai-je dit, -tu sais quoi laisse tomber, repose-toi on verra plus tard »

Je sors de la cabane et Gally ce ru vers moi et commence à me faire la morale.

« T'es inconsciente ??? A-t-il dit, ça aurait pu être un mec complètement fou et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de t'isoler avec lui?? »

« Calme-toi Gally c'est rien de grave, ai-je dit »

À ce moment, je savais qu'il allait encore me faire la morale alors j'ai pris l'initiative de partir loin dans les bois du labyrinthe pour m'isoler.

Le soir même les blocards avaient organisés une fête pour mon anniversaire, ce qui est marrant, car c'est la seule chose à propos de ma personne dont je me souvenais. J'étais encore dans les bois quand la fête a commencé alors Minho est venu me chercher.

« Tu n'es pas indifférente a son charme ? A-t-il dit »

« Pardon, je ne te permets pas et puis de qui es ce que tu parles, ai-je répondu »

« Le nouveau t/p, me prend pas pour un idiot, a-t-il dit, j'ai vu ton regard »

« Je, enfin non arrête, j'aime Newt de toute façon tu le sais, ai-je dit »

« Je crois que tu te mens à toi-même, tourne la page, a-t-il dit, aller viens, c'est ton anniversaire quand même »

Je me suis levée puis je suis allé dans la cabane pour mettre une tenue un peu plus convenable, même si ici dans le labyrinthe nos vêtements sont vraiment pas terribles. Je commence à me déshabiller, puis-je me rend compte que le nouveau été encore là, alors je remets vite mon haut.

« T/p, qu'est-ce tu fais ?? Dit une voix que je connais très bien »

« Newt pourquoi t'es là, ai-je dit, j'allais m'habiller, mais j'avais oublié que le nouveau était là alors pas de chance je vais rester comme ça pour le jour de mon anniversaire »

« T/p tu sais, a-t-il dit »

Je prends ma respiration pour commencer à parler puis un silence s'installe.

« Non Newt, je ne veux pas entendre ce que tu as à me dire, encore moins si ça risque de gâcher ma fête d'anniversaire, ai-je dit »

« Je t'aime énormément, a-t-il dit »

« Mais ? Ai-je dit sur un ton méprisant »

« Il n'y a pas de mais, je voulais juste te le dire, a-t-il dit »

Je le regarde dans les yeux puis, après un long moment, je décide de sortir de la cabane, ce qu'il venait de me dire m'avait fait un bien fou, car maintenant je savais que ses sentiments étaient réciproques, mais en même temps ça m'avait fait beaucoup de mal.

« Non attends, a-t-il dit, s'il te plaît t/p attends »

« Pourquoi tu me dis ça maintenant, tu n'avais pas le temps de me le dire avant mon anniversaire, tu voulais à tout pris gâcher ce jour-là, dit moi Newt, aller dit moi que tu es vraiment qu'un égoïste qui pense qu'à lui, ai-je dit avec beaucoup d'énervement »

« J'avais peur t/p, j'avais peur des conséquences, mais maintenant je m'en fous, je veux être avec toi, a-t-il dit »

« Laisse-moi Newt, je t'en supplie, laisse-moi, ai-je répondu en sanglots »

Je me suis dirigé vers les bois en sanglotant.

Quelques minutes plus tard, pendant que j'étais assise contre un arbre, j'entends du bruit venir d'un peu plus loin. Je commence à regarder autour de moi pour savoir d'où ça venez et d'un coup je vois un blocard qui se comportait bizarrement.

« Eh ça va ?, ai-je dit »

Un grand silence s'installe. Pas de réponse.

Le blocard se dirige vers moi et commence à m'attraper par les bras. Directement je prends peur et je commence à crier pour que quelqu'un viennes m'aider. Mais personne ne m'entendait, car ils étaient tous entrain de faire la fête. Je continue à crier de toutes mes forces, mais rien. Les minutes passait lentement et j'avais de plus en plus peur.

D'un coup, j'entends quelqu'un arriver vers moi.

« T/p, tiens bon je viens te sauver »

« À L'AIDE, ai-je dit en criant »

Le blocard se prend alors un grand coup sur le tète et tombe au sol.

« Merci, je heu... merci beaucoup, ai-je dit tétanisé »

« Thomas, moi, c'est Thomas et derien »

Le bruit qui provenait de la fête s'était arrêté.

« T/P, OÙ EST TU??? Criaient des voix »

« Je suis là avec le nouveau, ai-je répondu »

Je vois alors des silhouettes arrivaient au loin, c'était Gally et Minho. Gally commence à s'approcher de Thomas et à l'insulter.

« Je te jure que s'il a osé te toucher je le tue »

« Il vient de me sauver Gally, tu devrais le remercier, ai-je dit »

2+1=3 || 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant