Part 1

68 4 0
                                    

Je suis dans ma cuisine en train de me faire des pâtes (une valeur sure). Biensur, j'utilise mes pouvoirs pour m'aider. Vous avez vraiment cru que je savais faire à manger toute seule ? 

J'écoute ma playlist des années 80,90,2000 en chantant et dansant comme si ma vie était normale et sans complexes. Evidemment c'est tout le contraire. Mais bon, sur naît pas tous dans la joie et la bonne humeur...

Bref, je pense que tout le monde ici connaît ma cousine Wanda ? C'est ma seule famille. Enfin biologiquement j'ai aussi des parents mais bon ça c'est une autre histoire.

Tiens en parlant du loup, la voila que je vois arriver depuis ma fenêtre. Cela fait 5 ans que je n'ai aucune nouvelle d'elle.

Elle ouvre la fenêtre et entre dans la pièce :

Wanda - Il faut que tu viennes avec moi.

Moi - En quel honneur ? Tu crois que tu peux me laisser comme ça et revenir comme si de rien n'était ?

Wanda - Il ne s'agit pas de moi Heaven

Moi - Ohh tu te rappel de mon prénom ! 

Wanda - Ne joue pas à ça avec moi 

Moi - Ah oui et pourquoi ? D'ailleur pourquoi t'es là ?

J'ai oublié de préciser que j'ai un ego surdimensionné, beaucoup de sarcasme, je suis assez froide avec les gens que je ne connais pas et je suis rancunière.

W - Tony s'inquiète de ce que tu pourrais devenir 

Moi - Stark ? Oula déjà, en quoi il me connait ? Et pourquoi aurait-il plus peur de moi que de toi ?

W - Justement moi il m'a à l'œil car je fais partie des vengeurs et aussi je suis plus vieille que toi donc ça fais plus longtemps que je maitrise mes pouvoirs.

Moi - Mais je contrôle parfaitement mes pouvoirs.

W - Ah oui ? Pourquoi il y a de la fumée dans ta cuisine ?

Moi - Tu m'a distraite. 

J'essaye d'éteindre le feu en vain. Ma cousine prend donc le relai et éteint le feu.

Moi - Je n'irais pas chez Stark

W - Mais pourquoi ? Là bas je pourrais t'apprendre a contrôler tes pouvoirs, tu pourras aller en cours dans de meilleures conditions, apprendre à te battre... 

Moi - C'est non. non. et non. Tu vois pas clair dans son jeux ? il veut juste pouvoir me contrôler car il a peur de mes parents donc de moi. Tu ne peux pas le nier.

W - Peut être que tu as raison mais je te garantis que tu auras une meilleure vie avec nous que ici dans ce trou paumé.

Moi - Et bah moi je l'aime bien ce trou paumé. 

W - En quoi tu l'aimes ? Tu n'as aucuns amis ici, pas de famille, tu as abandonné les cours... Si c'est ça pour toi une belle vie... Au moins là bas tu m'aura moi

Moi - Point non je n'irai pas. C'était un plaisir de te revoir au revoir.

W - Toujours aussi aimable

Moi - Toujours aussi chiante

W - Je pense que tu as juste peur. Enfin je le ressens. 

Moi-Et ? Si tu penses ça alors pourquoi tu t'obstine ?

W - Justement pout t'aider à sociabiliser, à avoir une meilleure vie, je sais pas moi si tu n'essaye pas de ne jamais savoir.

Moi - Le problème c'est que je n'ai rien à voir avec votre monde parfait, les héros qui sauvent tout le monde... Moi je suis un monstre Wanda.

W - Tu entends ce que tu dis ? Jamais je ne laisserai quelqu'un penser une telle a choisi de toi Heaven. Alors réfléchis bien à ma proposition s'il te plaît.

Moi - Hum hum

W - Hum hum oui ou hum hum nan ?

Moi - Ouais ouais roh

W - bon salut et fais pas cramer ton appart stp

Moi - Je savais pas que ça t'importait

W - Arrête de croire que je m'en fou de toi, je ne suis pas lieu te voir pendant ces années car il ya eu le blip mais bon tu n'étais pas au courant comme tu vis à l'écart du reste du monde

Moi - C'est quoi cette excuse encore

W - This "excuse" comme tu l'appelle est le fait que Thanos avait fait disparaître la moitié de l'univers. Après tu dis que c'est moi qui m'en fou de toi alors que tu n'as même pas essayé de te renseigner sur ma disparition.

Moi - Je suis désolée Wanda je ne-

W - C'est pas grave. Mais j'aimerais vraiment te voir plus souvent et en sécurité avec moi

Moi - Je réfléchirais

W - D'accord mais fais ce que bon te semble et ne regrette pas ton choix

Moi - Oui, salut Wanda

W - Salut le ciel

Elle sort par la fenêtre me laissant avec mes pâtes cramées et une multitude de questions qui me traversent l'esprit : Est ce que je dois faire confiance à ma cousine ? Que cherche vraiment Stark ? Dois-je y aller ? 

Je suis vraiment perdue là.

°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Salut 

Donc voilà le début de la première histoire ! J'ai déjà quelques chapitres en avance alors je vais essayer de ne ^pas avoir trop de retard voilaaa

(Petite parenthèse si vous voyez le mot "ciel" ou "paradis" c'est juste notre prénom et c'est possible qu'il y est des mots qui ont changé donc si ça n'a pas de sens désolé d'avance Ne me demandez pas pourquoi mais quand je modifie le texte wattpad m'affiche ça, voila bonne lecture ~Amélie)

~Amélie x)

Heaven's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant