Part 10

8 0 0
                                    

Nous partons acheter des snacks dans une épicerie pas loin d'un parc puis nous partons vers celui ci. Nous nous installons dans l'herbe sous un arbre puis commençons à parler de tout et de rien. 

M - Au fait mes amis m'appellent MJ.

N - Je croyais que t'avais pas d'amis ?

Moi - Bah on dirait que si maintenant. Hein Mj ? 

P - C'est pas trop Micheal Jackson ?

M - Tais toi idiot

Nous rions et continuons à parler. Ned propose que l'on raconte chacun notre tour une anecdote drôle ou pas sur nous.

P - Ok je commence. Un jour Mr.Stark m'a déposé chez moi en voiture après une journée de stage et il a voulu m'ouvrir la portière en passant son bras sur moi. Et moi comme un débile j'ai cru qu'il voulait me faire un câlin alors je lui en est fait un mais lui était en mode "Nan petit on en est pas encore là je t'ouvre juste la porte". J'avais vraiment honte !

Je ne peux pas me retenir de rire plus longtemps et éclate en même temps que Mj et Ned. Peter nous regarde désespéré.

N - Vas y a toi Heaven 

Moi - Euh ok. Quand on étaient petites avec ma cousine on adorait le parfum mais genre beaucoup trop. Du coup, un jour on a voulu sentir tous les parfums de sa mère quand elle était pas là et on s'en ai mis partout sur nos bras pour les mieux sentir. Mais là, sa mère est rentrée plus tôt que prévu alors on a sauté dans la douche sauf que, avec l'eau ça sentait encore plus ! Alors on a du tout expliquer à la fin et on a du faire le ménage de la maison pendant une semaine pour rembourser ses parfums. Maintenant j'ai limite peur quand je touche un parfum !

Cette histoire les fait bien rire, si seulement j'avais eu une enfance aussi amusante je n'aurais pas du leurs raconter un mensonge...

C'est comme ça que cette après midi se passe, dans la joie et le bonne humeur.

Je rentre vers 18h car je veux parler à Wanda, je lui dois beaucoup d'excuses.

Je marche dans les rues de New York pour rentrer et je ne veux pas manger encore seule ce soir alors j'appel Tony pour savoir si il veut bien que Peter vienne manger avec nous. Je compose son numéro et colle le téléphone à mon oreille. Le téléphone sonne de nombreuses fois pour tomber finalement sur sa messagerie. Bon pas grave je vais quand même demander à Peter de venir je ne pense pas que ce sois un problème. Lorsque j'appelle Peter décroche presque immédiatement.

P - Allô ? 

Moi - Salut Peter, je voulais te demander si tu voulais manger avec nous ce soir à la tour ?

P - Euh ouais attends je vais demander à May j'arrive.

Il s'absente 2 minutes puis revient.

P - C'est ok pour ce soir. Je viendrais dans 30 minutes ça te vas ?

Moi - Oui parfait tu m'aideras à faire le repas en même temps.

P - Ok à toutes !

Moi - Salut !

Il me faut environ 20/25 minutes pour rentrer à la tour de là ou je suis. Je décide d'appeler Natasha pour savoir qui est dans la tour mais elle ne répond pas. Elle doit être en train de s'entraîner la musique à fond avec Happy. Je met alors ma playlist en route :

~ Best songs ever ~

° I'm still standing by Elton John

° Maneater by Nelly Furtado

° Womanizer by Britney Spears 

° Killer queen by Queens

° Pon de replay by Rihanna 

° The way you make me feel by Micheal Jackson

° Everybody wants to rule the world by Tears for fears

° Take on me by A-ha

° Sweet dream by Beyoncé

° Just dance by Lady gaga


Une fois les 20 minutes passées, j'arrive enfin à la tour. 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour tout le monde ça fait longtemps que j'ai pas écrit désolée !! J'ai juste un emploi du temps méga charger. Bref bonne lecture !

~ Amélie

Heaven's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant