Je me réveille le lendemain dans mon lit, les yeux rougis par les pleurs et un mot :
Hey c'est Peter, tu t'es endormie hier soir alors je t'ai mis dans ton lit et je suis partis. J'espère que ça ne t'a pas déranger :/
Il est vraiment gentil. Je n'aurais jamais fais ça pour quelqu'un et encore moins à une personne qui m'a manqué de respect. Il faut vraiment que je me rattrape, j'ai extrêmement honte et je me sens mal.
Ce matin, je ne suis pas en retard et quand Tony me dépose il y a pleins d'élèves devant l'établissement.
Moi - Tony tu veux pas me déposer plus loin ? Je veux pas que les gens sachent que tu me dépose.
T - Hors de question. Aller descends.
Il m'ouvre la portière en restant toujours assis dans son siège.
Moi - Je te déteste Tony.
Je sors de la voiture et ferme la porte et pars en direction de l'entrée de du bâtiment.
T - Moi aussi je t'aime !
Je me retourne vers sa voiture et vois qu'il a ouvert la fenêtre pour pouvoir me parler.
Je suis rouge de honte et me dépêche d'aller en cours ou Michelle m'attend. Lorsque la prof de physique arrive, nous entrons dans la salle. Heureusement que l'on peut choisir sa place dans cette matière. Je me place donc à côté de Michelle dans le rang du milieu.
Nous parlons de la gravité, et de choses dans le genre mais je n'écoute pas vraiment. A un moment donné, la professeure parle du marteau de Thor (surement en exemple) ce qui attire mon attention évidemment.
Pp (prof physique) - Comme vous pouvez le voir, Jonathan n'est contrôlé que par Le dieu du tonnerre...
Moi - Euh excusez moi ?
Pp - Qui a-t-il mademoiselle Heaven ?
Moi - Le marteau de Thor se nomme Mjiolnir.
? - Elle a raison madame.
Je me retourne et vois Peter intervenir.
Pp - Et d'où vous sortez cette information tous les deux ?
Flash - C'est simple madame, Heaven est la fille de Iron man !
Moi - Quoi ?? N'importe quoi !
Non mais moi la fille de Tony ? Je rêvais la ! plutôt mourir !
Pp - Là n'était pas le sujet Flash. Et toi Peter ?
P - Moi j-je f-fais un hum
Moi - Il fais un stage avec Tony et il m'en a parlé.
Flash - C'est faux je suis sur.
Pp - Flash arrête de répondre ! Tu es collé lundi prochain.
Flash - Je sais pas il faut que je vérifie si je n'ai pas un rencart avec black widow.
La sonnerie retentit et Michelle et moi préparons nos affaires pour sortir.
P - Hey Heaven attends !
Moi - Oui ?
Je me retourne et vois Peter courir vers moi.
P - Je voulais te remercier de m'avoir défendu. Tu fais des efforts, tu vois tu peux être sympas quand tu veux ?
Moi - Je dois le prendre comment ?
? - Je crois que c'était un compliment.
Moi - Tu es ?
? - Ned, je m'appelle Ned. Je suis le meilleur ami de Peter.
M - ça craint ici. Viens Heaven on se casse.
Moi - ça vous dis de sortir tout les quatre après les cours ?
P - Je suis partant ! Ned ?
Ned - Euh ouais
M - Je vais te tuer Heaven
Nous nous rendons donc en EPS tout les quatre.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Heyy désolée ça fait vraiment longtemps que j'ai pas posté... Mais j'ai une excuse ! Lundi je passe le brevet donc je préfère pas trop me prendre la tête avec d'autres trucs.
Sinon chapitre un peu inutile genre il se passe pas beaucoup de trucs...
Bonne soirée !! ~Amélie
VOUS LISEZ
Heaven's story
RandomSi tu aimes Wanda maximoff tu aimeras surement cette histoire ;) Découvre l'histoire de Heaven, la cousine de Wanda... Date de début d'écriture : 24 mai 2021 Date de fin d'écriture : Début de la publication : 26 mai 2021 Fin de la publication : #2️...